Skip to Content

CIN FILES Saison 2 : [15/06/2013] Dernière analyse : LE CINQUIEME ELEMENT (1997) !!!

Dernière contribution

449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Born to wild
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730
Re: CIN FILES Saison 2 : [25/09/2012] LES INCORRUPTIBLES !

Citation:

Citation:
Cela serait sympa d'avoir un peu plus de critique de ta part ( je te demande pas de concurencer état critique :D) mais une de temps en temps sur un film que tu aime bien ou que tu viens de voir cela pourrait être interressant. Par contre fait toujours des analyses ! ( Elles sont excellentes, tu arrive à vraiment très bien interprété la scène sans tombé dans l'incompréhensible ou l'interprétation extrêmement subjective )

Je crois que tu as un sommeilleux exemple de ta remarque dans l'analyse de James Bond l'espion qui m'aimait :
- MAX : mais cette scène est complètement raté
- VALERIAN (moi) : elle n'est pas raté, elle est dans son temps.
- MAX : on va etre rétrograde
- VALERIAN : Là c'est critique, et un analyste, il dirait, elle est dans son temps

Ce que je voulais dire c'est que je pensais a plus de vidéo critique, je ne parlais pas des critiques dans tes analyses excuse moi je me suis mal exprimé.

Portrait de DoTT
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004

mais c'est prévu! mais du fait que j'ai déménagé à paris là, je suis assez désorienté et donc je dois reprendre des repères avant de commencer à poster à nouveau.

Portrait de Born to wild

Citation:
mais c'est prévu! mais du fait que j'ai déménagé à paris là, je suis assez désorienté et donc je dois reprendre des repères avant de commencer à poster à nouveau.

Super xD prends ton temps on est pas pressé :P

Portrait de DoTT
Re: CIN FILES Saison 2 : [01/10/2012] MAUVAIS SANG !

Mis à jour avec ce fameux travelling !
.
.
La 17ème analyse va etre une analyse évènement car elle va analyser une des scènes les plus cultes des années 90s !

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

ah ? tu vas analyser basic instincts petit coquin ?

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Red : ah ? tu vas analyser basic instincts petit coquin ?

AHAH !

Ou ca :

Edité par Mad Max le 01/10/2012 - 22:19
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

ou les visiteurs peut-être :p
bon arrêtons ce flood dégueulasse !

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Effectivement fameux travelling! Je m'attendais pas à un film français ni à celui là. Heureuse découverte (ou redécouverte)
.

Moi aussi j'y connais rien à ces films là, bon bah juste deux choses à propos de ton analyse, juste pour au moins apporter une maigre contribution à la "discution":
-les bandes noires, blanches et parfois rouges, c'est sûrement à la fois esthétique et pratique: ça permet de mieux faire ressentir le mouvement au spectateur.
- Pour le travelling dans ton analyse j'ai l'impression que tu as considéré que c'est seulement le camion qui se chargeait de suivre Alex, j'ai l'impression pense que c'est des deux côtés que l'on a cherché à être dans le bon mouvement, il y a eu aussi un effort du côté de l'acteur et à mon avis pendant que la caméra tournait le réalisateur devait par moment lui dire de foncer.

Putain t'as raison, le mouvement dans l'autre sens, c'est vraiment pas pareil! J'avais même une impression de déchéanche!

Portrait de DoTT

Je l'avais déjà vu ça depuis facebook.

Portrait de Born to wild
Re: CIN FILES Saison 2 : [06/10/2012] ELDER SCROLLS V SKYRIM !

Excellente cette analyse du trailer de skyrim DoTT. Il aurait été aussi interessant que tu fasse celle de l'autre trailer que tu montre juste après ta première diffusion du Live action ensuite de faire un parallèle entre les 2. Et enfin d'analyser la stratégie marketing selon l'ordre d'apparition des 2 trailers