Re: CIN FILES Saison 2 : [10/02/2013] 3ème partie de la FAQ !!!!!!!!!!!!
J'ai remarqué que dans la première Faq tu prononces Omar Saï, mais dans la deuxième Faq tu prononces Omar See, dans la Faq 3, tu prononces Incepcion au lieu de Incepshion, mais bizarrement tu as bien prononcé mon pseudo.
Réponses satisfaisantes et agréables! Par moment, j'ai eu envie de répondre, mais en tout cas, j'ai été satisfait. J'ai aussi aimé ta réponse à stra1ght 3dg3.
Au fait, ça vient de quel film ton image avec la montagne lorsque tu me réponds (par exemple à la minute 4:00)
Merci pour tes réponses DoTT, ca m'a convenu en partie.
J'aurais dû être ENCORE plus précis sur la question des premiers films jugés mauvais > Je voulais dire par la presse et le public (un échec quoi^^). En général certains peuvent dire "oui mais c'est un premier film sans expérience, un 1er long donc le réal est excusé" MAIS NON selon moi et Michel Ciment par exemple.
Je ne sais ce que tu en penses mais je dirais qu'un film pour un réal est un engagement à tenir artistiquement et plus en France par exemple où c'est subventionné par notre argent tout de même. Quand tu vois certaines bouses tu te dis quelle honte^^
Citation:
Réponses satisfaisantes et agréables! Par moment, j'ai eu envie de répondre, mais en tout cas, j'ai été satisfait. J'ai aussi aimé ta réponse à stra1ght 3dg3.
Citation:
J'ai remarqué que dans la première Faq tu prononces Omar Saï, mais dans la deuxième Faq tu prononces Omar See, dans la Faq 3, tu prononces Incepcion au lieu de Incepshion, mais bizarrement tu as bien prononcé mon pseudo.
bah oui qu'est ce que tu veux que je te dise moi ....
Citation:
Au fait, ça vient de quel film ton image avec la montagne lorsque tu me réponds (par exemple à la minute 4:00)
d'un film qui n'est pas encore sorti, mais que j'ai déjà vu et qui est excellent !! Upside Down
Citation:
Chilien? Tu parlais de Jodo?
Je parle d'un réalisateur avec qui j'ai parlé et avec qui je suis ami.
@Mad Max
C'est que les gens ne s'investissent pas assez, comme si ces films étaient des films de commande.
.
.
Merci pour votre soutien, j'ai quand même enregistré 6 heures de FAQ pour finalement 4x50 minutes.
Re: CIN FILES Saison 2 : [16/02/2013] The ULTIMATE PART OF FAQ !!!!!
Excellente dernière partie que j'ai maté au réveil ^^
Et puis c'est pas mal sur la fin vous vous lâcher un petit peu.
Concernant les prochains Star Wars je suis comme toi j'ai envie que Disney se plante, juste pour pouvoir dire : "ah bah voilà qu'est-ce qu'on vous avait dit !"
Mais j'ai peur d'un truc ce serait que les films me plaisent secrètement :p
Chilien? Tu parlais de Jodo?
Ah tiens bizarre, moi ton pseudo dans ma tête je le prononçais comme ça :
Sinon, j'ai bien aimé tes FAQ Dott, j'aurais surement quelques questions à te poser si tu en refais!
Et go pour la dernière partie :)
Heu... non désolé, tu te trompais, il fallait plutôt le prononcer comme ça:
Merci pour tes réponses DoTT, ca m'a convenu en partie.
J'aurais dû être ENCORE plus précis sur la question des premiers films jugés mauvais > Je voulais dire par la presse et le public (un échec quoi^^). En général certains peuvent dire "oui mais c'est un premier film sans expérience, un 1er long donc le réal est excusé" MAIS NON selon moi et Michel Ciment par exemple.
Je ne sais ce que tu en penses mais je dirais qu'un film pour un réal est un engagement à tenir artistiquement et plus en France par exemple où c'est subventionné par notre argent tout de même. Quand tu vois certaines bouses tu te dis quelle honte^^
Les réponses de DoTT sont toujours agréables ! ;p
bah oui qu'est ce que tu veux que je te dise moi ....
d'un film qui n'est pas encore sorti, mais que j'ai déjà vu et qui est excellent !! Upside Down
Je parle d'un réalisateur avec qui j'ai parlé et avec qui je suis ami.
@Mad Max
C'est que les gens ne s'investissent pas assez, comme si ces films étaient des films de commande.
.
.
Merci pour votre soutien, j'ai quand même enregistré 6 heures de FAQ pour finalement 4x50 minutes.
La dernière partie, ce sera en fin de Semaine.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Voilà!!!
La dernière partie est sortie !
ENJOY!
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
YES! Thanks Dott.
Excellente dernière partie que j'ai maté au réveil ^^
Et puis c'est pas mal sur la fin vous vous lâcher un petit peu.
Concernant les prochains Star Wars je suis comme toi j'ai envie que Disney se plante, juste pour pouvoir dire : "ah bah voilà qu'est-ce qu'on vous avait dit !"
Mais j'ai peur d'un truc ce serait que les films me plaisent secrètement :p