Skip to Content

Ces films que l'on attend avec impatience!

Dernière contribution

880 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9409
Re: Ces films que l'on attend avec impatience!

Citation:
Philip Seymour Hoffman le meilleur antagoniste de toute la série pour ma part.

On le regrette... :(

Mais ça me fait penser que le 3, ça doit faire 10 ans que je l'ai pas vu. :(
Le 2 j'aime bien, c'est mon côté rétrograde, après si tu veux pas consommer du John Woo, c'est sûr que ça va pas le faire :P

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6421

Citation:
Les Eternels
J'ai entendu des avis contradictoires sur celui-ci, je compte bien le voir prochainement.
Citation:
Everything Everywhere All At Once, une vraie pépite
J'en ai entendu du bien, à voir également.

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Mon film de super-héros favori est fort probablement et de très loin Incassable.

D'ailleurs à ce sujet : Incassable > Glass > Split

Edité par Pasaiyen le 23/07/2023 - 00:14

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5314

Citation:
Incassable > Glass > Split

Perso, Split > Incassable > Glass. J'aime beaucoup les trois.

Et pour les M:I, c'est trop dur : 4, 5, 7, 1 dans je sais pas quel ordre > 1 et 6 dans je sais pas quel ordre et les deux autres viendraient après.

Edité par Trikounet le 23/07/2023 - 00:28
Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2339

Citation:
J'ai entendu des avis contradictoires sur celui-ci, je compte bien le voir prochainement.
Je comprends les avis contradictoires. Mais c'est un film qui a ses atouts par rapport au reste du MCU. Moi j'ai aimé sa panoplie de personnages et l'esthétisme générale.

Citation:
J'en ai entendu du bien, à voir également.
Forcément, faut sortir du confort de ses petits chaussons Marvel, mais vraiment ça en vaut le détour, le film va vraiment à fond dans ce qu'il entreprend. C'est rare que je fasse une promo tous azimuts d'un film autour de moi, je le conseille grosso modo à tout le monde qui a au moins 1% d'attrait pour la pop culture (pas à ma mère qui mate que des séries policières françaises par exemple XD elle passerait complètement à côté du film, elle n'a pas l'habitude de ce genre de persos, d'enjeux, d'univers).
Mais là sur le topic, je vous conseille à tous de le regarder. Même si vous n'aimez pas tant que ça au final (ce n'est pas une promesse de ma part que vous appréciez), je pense vraiment pas que vous ayez la sensation d'avoir perdu votre temps.

Citation:
D'ailleurs à ce sujet : Incassable > Glass > Split
Hmmm. En vrai j'aurais du mal à partager les 3. Allez, si je devais vraiment, je dirais : Incassable > Glass > Split (en fait, j'hésite un peu entre inverser Glass et Split, mais moins aimé le contexte de Split malgré le jeu d'acteur formidable de James McAvoy)

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Les Mission Impossible produit par Tom Cruise tu veux dire ?

Tom Cruise fait partie de l'équipe, je comprends pas trop l'objection, mais oui si y'a un esprit derrière les Mission Impossible ça serait Tom Cruise. Le projet vient de lui depuis le début.

Citation:
Par contre parler de "blockbuster d'auteur" ou de "film où la production lâche la bride" me paraît un contre-sens total

J'ai pas parlé de blockbuster d'auteur pour Mission Impossible. Par contre je vois pas en quoi ce que j'ai dit serait un contresens total, les Mission Impossible sont très clairement des films conçus par des amoureux du cinéma avec un grand savoir faire, et pas par des markéteux dans des bureaux. C'est tout ce que je dis.

Citation:
Par contre elles laissent très peu, voir aucune place d'expression à leurs réalisateurs.

Le 1 ressemble à un film de De Palma, le 2 à un film de John Woo, le 3 à un film de JJ Abrams, le 4 à un film de Brad Bird et les 4-5-6 à des films de Christopher McQuarrie, c'est même une des grandes qualités de la série d'avoir des styles aussi variés

Citation:
Philip Seymour Hoffman le meilleur antagoniste de toute la série pour ma part.

Team Sean Harris perso, mais c'est pas du jeu il a eu le droit à deux films. On t'aime Philip :(

Edité par Mirilith le 23/07/2023 - 01:20

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6421

Je viens de mater les Eternels. Je donnerai mon avis sur le topic qui va bien dès que j'aurai vu EEAAO également ^^.

J'ai plutôt du mal à déterminer ma préférence entre Incassable et Split, par contre Glass est celui que j'ai le moins aimé.

Je suis aussi assez curieuse de voir ce que Nolan va nous proposer avec son Oppenheimer.

Edité par Hellipsir le 23/07/2023 - 03:42

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5767

Alexis a écrit:
C'est comme les derniers Star Wars, de la merde ! Et dire que j'y ai participé. :(

Sinon oui, les Batman de Burton et de Nolan c'est de la bonne came. Les Spider-Man de Raimi aussi même si j'ai beaucoup de mal avec le 3. Les Hellboy de Del Toro sont vraiment cool. Le premier Wonder Woman est sympa notamment le passage dans les tranchées.
Joker très bien. Chronicle très bien aussi. Le premier Deadpool en blockbuster décomplexé qui parle à l'adolescent en chacun de nous.

Pour le MCU je ne peux pas en parler je n'ai vu que Iron Man, Les Gardiens de la Galaxie et Ant-Man. Que j'ai bien aimé tous les trois.

Faudrait que je rattrape mon retard sur les Mission : Impossible. Je me suis arrêté au 5.

Mon film de super-héros préféré reste néanmoins le Watchmen de Snyder alors que personne n'en parle. #Tristesse.

Sell kids for food

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2038

Citation:
Les Spider-Man de Raimi aussi même si j'ai beaucoup de mal avec le 3.

Normal c'est le moins bon des 3 xD cela dit moi je l'aime bien quand même. Ya d'excellent passage dans ce film, la bagarre du bar est génial par exemple. Bon OK le traitement de Venom c'est compliqué mais bon, je le trouve déjà mieux que Homecoming LOUL

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5767

Pas vu Homecoming

Mais Spider-Man 3 a des séquences folles mais le scénario est une sorte de patchwork avec des coutures bien trop grossières et quelques passages bien trop gênants...

Sell kids for food