Skip to Content

Ces films que l'on attend avec impatience!

Dernière contribution

880 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Ces films que l'on attend avec impatience! [TOP / FLOP 2014 - Venez voter]

perso j'attends American Sniper, malgré que le trailer ne soit pas passionnant, mais j'adore Bradley Cooper et c'est réalisé par Clint Eastwood,et l'histoire a l'air cool,

deuxième trailer bien mieux,

Edité par kenneth le 20/12/2014 - 19:49
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Pour ceux que ça intéresse, mon TOP/FLOP 2014:
TOP:
1)Le Conte de la princesse Kaguya (un film puissant et qui marque, un sentiment de mélancolie profond)
2)La planète des singes l'affrontement (la maîtrise du scénario, des dialogues, du rythmes, des personnages, dans un AAA)
3)Les Boxtrolls (Laika sont définitivement bon, un second niveau de lecture intéressant et du stop motion réussi, vivement leur prochain film)
4)Interstellar (un voyage agréable à suivre, des scènes prenantes, la musique, nolan maîtrise toujours ses scénarios)
5)Le vent se lève (un jolie film, dessins toujours aussi beau, suivre la vie de Jiro est intéressant)
6)La vie rêvé de Walter Mitty (de beau paysages, un personnage attachant et un film qui m'a touché personnellement)
7)Non Stop (un thriller d'action réussi et qui a réussit à capter mon attention plus que certains autres)
8)La French (rien d'exceptionnel à dire sur ce film mais il m'a visiblement assez plu pour se retrouver en TOP)

FLOP:
1)Le septième fils (l'exemple parfait de tout ce qu'il ne faut pas faire dans un film d'HF)
2)The amazing spiderman 2 (un scénario qui tient en une ligne un film de 2h21, déception par rapport au premier)
3)Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées (Numérique... batailles moins bien mit en scène que dans le sda et conclusion bâclé)
4)Supercondriaque (comédie qui ne sait pas où allé et qui se perd dans son scénario en oubliant même de faire rire)
5)Lucy (tout est trop simplifié, le scénario n'est pas assez développée ce qui donne une impression de vide)
6)Captain America le soldat de l'hiver (le marvel générique avec incohérence et personnages chiants en bonus, le méchant est raté)
7)300: la naissance d'un empire (pas mauvais en soit, visuellement agréable, mais les personnages et les dialogues sont raté)

Non classé:
Xmen day of the futur past
Babysiting
Maléfique
Godzilla
Noé
Need For Speed
La légende de Manolo
Les gardiens de la galaxie

Edité par Pasaiyen le 29/12/2014 - 12:33

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Voici mon Top/Flop 2014:
Top:
- "La planète des singes: l'affrontement"
- "Lego movie: La grande aventure"
- "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?"
- "Avant d'aller dormir"

Flop:
- "Lucy"
- "Les gardiens de la galaxie"
- "Le Hobbit: La bataille des cinq armées"
- "Dragons 2"
- "Captain America: Le soldat de l'hiver"

Les non classés:
- "Samba"
- "Paddington"
- "Astérix: Le domaine des Dieux"

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

MON TOP :
( pas forcément dans l'ordre que je préfère :p )

- les gardiens de la galaxie ( éxcellent , et pourtant je n'aime pas énormément les films marvel °
- le hobbit : la bataille des cinq armée ( quoi qu'on en dise , j'ai plutôt bien aimé !!! )
- lego : la grande aventure ( juste le film parfait :p )
- Albator ( film d'animation très surprenant et plus que correct à mon gout qui respecte bien l'œuvre de Leigi Matsumoto )
- X men days of futur past ( moi qui avait été décu des derniers films x men ,( sauf peut etre le commencement ) la je me suis dit : bon allez je donne une dernier chance à celui la , et ba j'ai pas été décu ! très bon film dans l'ensemble ^^ )
MON FLOP :
yen a pas !

Les films que j'ai trouvé moyen :V

- Robocop : pas mal du tout , mais j'ai l'impression qu'il manque une ame à ce film , plus quelques petits détais contraignant , il en reste correct mais sans plus
-Godzilla : mêmes défauts et mêmes qualités que robocop , j'ai bien aimé les kaiju , mais j'ai trouvé l'histoire un peu vide :V

j'ajoute que j'aimerai bien voir le vent se lève , Lucy et Interstellar !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

J'ai pas vu grand chose cette anée mais je fais quand meme mon petit top :

TOP 5 :
1) Les gardiens de la galaxie
2) Exodus : Gods And Kings
3) Divergente
4) Ninja Turtles (oui le scnar est pourri mais j'ai quand meme passée un bon moment :p)
5) Transcendance

Flop 5 :
1) Robocop
2) Transformers : L'age de l'exctinction
3) Le Hobbit : La Bataille de 5 armées
4) Le Labyrinthe
5) Noé

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Pas vu assez de film pour faire un top/flop.

Par contre, j'attends à mort le petit prince, en octobre 2015.

Si il rate pas leur coups, ce film va être une bombe.

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Portrait de Lockoss
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225

Les votes se clôtureront demain à 18 heures et les résultats apparaitront sur les coups de 20 heures.

Si certains veulent participer c'est le moment!

Merci à ceux qui ont contribué à ce top/flop ciné 2014.

Edité par Lockoss le 09/01/2015 - 09:03
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Il me fait pas tellement envie le Ant-Man, je sais qu'il ne faut pas juger sur le trailer mais ça à l'air d'être un père de famille qui a fait des bêtises et cherche à relever le niveau auprès de sa fille en faisant le super-héros.

Mais bon je n'ai pas envie de la juger sur un trailer et ça reste le premier film de la 3ème phase de l'univers Avangers alors j'irais surement le voir.

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Voici mes classements top/flop 10 (oui j'ai attendu jusqu'au dernier jour :p). L'année cinéma 2014 résumée: SHIT storm américaine et percée de l'Europe (le Box-office ainsi que les critiques sont dominés par la France, la Belgique (un peu) et les pays nordiques).

TOP 10
(films européens en gras, USA soulignés)

1. La Chambre Bleue (critique ici, une oeuvre splendide, mais pas publiée au grand public! Réalisateur et acteurs principaux francais + scénario et photographie belges = Vivent les coqs! :D)
  2. Les gazelles
  3. Her (sorti les derniers jours de 2013)
  4. Deux jours, une nuit
  5. Pas son genre
  6. Under the Skin (retour du science-fiction sans exagération ?)
  7. 12 Years a Slave
  8. Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (vive la Suède)
  9. Babysitting (pour le scénario et la prise de risque)
  10. 3 days to kill (pour les mêmes raisons que Babysitting, j'adorerais vous expliquer mais ce serait ENCORE un bon gros pavé dans la mare lié à mes connaissances en sociologie et ma passion pour les scénaristes dramaturges)

FLOP 10:

1. Supercondriaque
  2. Noé
  3. Les gardiens de la galaxie
  4. Winter's Tale, les acteurs AA vont au marché...
  5. Sin City, le DLC
  6. Paranormal activities Par ici l'argent facile
  7. Expendables 3
  8. Interstellar (déjà que gravity était moyen, si interestellar le copie dans le marchendising...)
  9. Les 3 frères, le retour du portefeuille parigot
  10. Fiston (film de merde, acteurs de merde,... Merde quoi)

Mon péché mignon: à coup sûr. Je vous attend sur le bois pour le bûcher :p
Mentions spéciales pour:
Le Conte de la princesse Kaguya. Je n'avais pas envie de le mettre dans mes tops :(
Dragon 2 et Dumb & Dumber De (pour des raisons familiales, IRL donc vous ne saurez rien :p)
From What Is Before (film de 338 minutes ?!?, je ne l'ai jamais vu mais il s'agit du 35e film commercial le + long!)