La suite de La Planète des Singes : Les Origines, L'Affrontement est également prévu pour fin juillet 2014. Le trailer m'attire assez, je dois avouer (et en plus 'y a Gary Oldman) !
Sympa ce trailer (Banderas !). ^_^
P'tin ils annoncent déjà le trois, toujours pas vu le deuxième moi.. ^^'
mad max a écrit:
Là c'est inédit (enfin, après 'Shark 3D' et 'Avalanche Sharks' on se demande si c'est vraiment une nouveauté tant les producteurs vont loin!)
Ouai ce genre de concepts à l'air de devenir la mode, et ça ne doit pas être trop couteux à produire je suppose..
Le pire c'est que certains films se sont fait basher pour leur côté trop kitch ou trop cliché ces dernières années, et ce genre de films marchent en faisant encore pire.. ^^'
Je viens de voir la bande annonce, dommage que je puisse pas aller en Chine :
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
La suite de La Planète des Singes : Les Origines, L'Affrontement est également prévu pour fin juillet 2014. Le trailer m'attire assez, je dois avouer (et en plus 'y a Gary Oldman) !
Futur classique !
Là c'est inédit (enfin, après 'Shark 3D' et 'Avalanche Sharks' on se demande si c'est vraiment une nouveauté tant les producteurs vont loin!)
Hahaha énorme le coup des castors qui sortent des trous dans le plancher :p Avec les filles qui leur tapent dessus à coup de marteau ! Genre ça :
Hihi, pas mal le trailer sur les castors zombies ! xD
Sinon, ils reviennent le 20 août 2014 !!! Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Sympa ce trailer (Banderas !). ^_^
P'tin ils annoncent déjà le trois, toujours pas vu le deuxième moi.. ^^'
Ouai ce genre de concepts à l'air de devenir la mode, et ça ne doit pas être trop couteux à produire je suppose..
Le pire c'est que certains films se sont fait basher pour leur côté trop kitch ou trop cliché ces dernières années, et ce genre de films marchent en faisant encore pire.. ^^'
Oh bah, t'as 6 mois pour le voir, ça devrait le faire, je pense. :p
Pour te motiver, je te dirais juste que, niveau action et humour, le 2è pulvérise le 1er. En plus, 'y a Van Damme et Chuck Norris !!!
Je pense qu'il a déjà été cité mais ce film m'intrigue vraiment:
J'attendais un trailer depuis un bon moment, il est arrivé et bon dieu ce que ca à l'air bon. Vivement cet été.