Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2298 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1480
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Alors c'est très différent disons qu'il faut pas s'attendre à autant d'action que breaking bad, ca prend bien plus son temps mais en terme d'écriture et d'acting c'est tout aussi bien. Par contre faut pas s'attendre à des rebondissements toutes les 3 minutes c'est sur.

Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9972

BB a aussi un rythme lent dans les premières saisons, puis ça s'accélère, pareil pour BCS.

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1480

C'est marrant quand tu dis BB ca me fait penser à

Spoiler

Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29384

et moi quand j'entends BB

:)

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9972

Pff, sur les deux, aucun pour mentionner Brigitte Bardot, déçu je suis !!

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3199

Citation:
quasi tous les persos des deux premières saisons ont disparu
Non, une bonne partie des personnages sont présents au contraire, ce qui est assez miraculeux vu l'écart entre les saisons.

Portrait de teknosonorious180
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1380

Alors moi les gars j'en suis à la saison 3 de better call saul.
Autant j'ai vraiment la première saison et trouvé la 2 vraiment longue pour ce que ca racontait autant pour l'instant j'adore la 3 (je précise que j'en suis à l'épisode 6) je pense que l'épisode 5 de la saison 3 est clairement mon préféré de la série, les acteurs sont tellement géniaux et l'écriture est tellement maitrisée c'est vraiment pour moi ce qui fait la grande force de cette série pour l'instant (j'ai envie de dire que c'était aussi ca qui faisait la force de breaking bad.

Alors pour twin peaks autant j'adore la saison 1 et j'aime beaucoup la saison 2 autant vraiment la saison 3 je peux pas. Je comprends tellement rien, c'est tellement long, ca part tellement dans tous les sens, quasi tous les persos des deux premières saisons ont disparu (à part les flics et les membres du fbi), je comprends pas ou va le sénar

Spoiler ▼
Et surtout tu sens que c'est lynch qui est complètement au commandes et t'as vraiment l'impression de voir du mulholand drive ou du lost higway et la ou sur un film de deux heures ca passe très bien puisque c'est une sorte "d'expérience visuelle et narrative" sur le format d'une série avec 16 épisodes je trouve ue ca ne va pas du tout et ca devient juste gavant pour moi. La j'en étais à l'épisode 8 mais je pense pas que je vais reprendre. C'est très triste.

"Ce qui m'a aidé un peu, c'est que très souvent, entre deux saisons, quand j'adore une série, je pars faire des recherches.

Du coup, j'ai pu dénicher sur un forum obscur des résumés d'épisodes, et j'y ai appris beaucoup de choses qui expliquent 'l'inexplicable' jajajajaja.
Donc, je trouve la saison 3 de Twin Peaks un peu plus compréhensible, mais bon, je la regarde surtout pour la culture, parce qu'elle n'est vraiment pas indispensable.

(edit) episode 17 allez plus que 2 episode et je finie se truc incomphrensible mais mai mais sachez que c est pas si pourris finaleent je vais me la re regarder plus tard je pense mieux comprendre avec un deuxieme visionage mais sa sera pas de suite lol

Edité par teknosonorious180 le 01/02/2025 - 11:01