Bah faut demander Yamchatte, j'te l'upload par là, mais ça sera en VF et pas de suite me faut un certains temps pour ça je pense même si elle est pas très grosse.
Ah oui, on m'a conseillé Scream Queens aussi. Du coup j'ai tenté le coup et à défaut de trouver ça excellent, c'est quand bien même sympa à regarder. Le second degré y est agréable :) Et Chad Radwell me fait particulièrement délirer...
Je suis completement d'accord avec toi ! Les personnages me font délirer, et malgré le second degrè, a chaque fin d'épisode je me dis : OH PUTAIN PAS POSSIBLE !
Chad me fait aussi beaucoup rire, mais perso je rigole plus avec Denise Hemphil : ;D
"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"
Et pour ma défense aussi, y'a juste personne qui la seed ta série Dudu, j'ai essayé 3 fois de la DL mais rien à faire ça a jamais bougé donc désolé :(
Bah faut demander Yamchatte, j'te l'upload par là, mais ça sera en VF et pas de suite me faut un certains temps pour ça je pense même si elle est pas très grosse.
La VF me convient, tu me tiendra au courant alors, c'est pas pressé tfaçons.
Je suis completement d'accord avec toi ! Les personnages me font délirer, et malgré le second degrè, a chaque fin d'épisode je me dis : OH PUTAIN PAS POSSIBLE !
Chad me fait aussi beaucoup rire, mais perso je rigole plus avec Denise Hemphil : ;D
"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"
Bon, du coup, si jamais des gens sont intéressés par Studio 60, un petit mp à moi même et vous aurez la vf :p
BruUUUUMMMmmm BruuuUUUUUUMmmmmm Putputputputptuptu
BRUUUUUMMMMM !
Enorme le retour de Ash, j'ai presque envie de me refaire l'épisode une nouvelle fois !
Cette série va être énorme, Bruce Campbell est au top.
GROOVY !!
Mon esprit a exploser :)
C'est encore plus flou que pour Twin Peaks il y a 1 an.
Master of none sur Netflix c'est sympa, je recommande.