Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2276 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Bof j'dois être le seul mais perso j'ai pas accroché du tout, l'esthétique ne me parle pas et le conspirationnisme ça me brise les roubignoles, si t'es fan d'Alain Soral tu vas surement aimer par contre.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Bof j'dois être le seul mais perso j'ai pas accroché du tout, l'esthétique ne me parle pas et le conspirationnisme ça me brise les roubignoles, si t'es fan d'Alain Soral tu vas surement aimer par contre.

Oué je le kiff trop grave,j'ai tout ces pin's et ses tee shirts!!!

Nan plus serieusement, pour l'esthetique faut que je vois pour juger mais en general si je sens que y a du gros travail derriere j'accepte a peu pres tout les parties pris visuel.
Apres pour le theme conspirationniste, c'est vrai que moi aussi ca peux vite me gonfler mais ca depend du traitement.
Si c'est hyper premier degré, que ca se prend au serieux a vouloir denoncer le reel ca va vite me gaver, si c'est plus subtil, plus fantaisiste et moins encré avec la realité ca peut passer, ca peut meme se reveler interessant.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

La fin se barre en sucette et annonçait bien en saison 3, cependant toutes les questions ont trouvées leurs réponses je trouve.
J'ai aimé cette série sauf les derniers épisodes de la saison 2 annonçant du lourd mais tout retombe comme un soufflé. Faut aussi pas être gêné par la violence.

Portrait de flex-o

Citation:
La fin se barre en sucette et annonçait bien en saison 3, cependant toutes les questions ont trouvées leurs réponses je trouve.
J'ai aimé cette série sauf les derniers épisodes de la saison 2 annonçant du lourd mais tout retombe comme un soufflé. Faut aussi pas être gêné par la violence.

Nan alors je regarderais pas, si y a pas de fin c'est pas la peine ca va trop m'enerver sinon.
Qui a vu shutter island? Je suis en train de le regarder mais j'ai loupé le debut je suis pas sure d'arriver a suivre.

EDIT pour tommy vercetti:

Oué je pige pas grand chose, je vais zapper je le materais une autre fois.

Edité par flex-o le 19/03/2015 - 21:31
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

On parle pas de films ici, c'est illégal. :p
Je l'ai vu et je pense que j'aurais eu du mal en ayant manqué ne serait-ce qu'une partie. Même si ça ne t'empêche pas de comprendre le film, je trouve qu'il faut vraiment le voir intégralement.

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Citation:

Les 3/4 des thématiques abordés sont des choses qui se passent actuellement dans le monde (guerre de l'eau; diminution des ressource fossile non renouvelable etc...). Apres l'histoire autour c'est juste pour mettre un coté "fantaisiste". L'air de rien à un moment on se mettrai presque du coté des méchants :)

Et pour répondre à l'autre. Oui ça vaut le coup et à la fin t'as tous les tenant et aboutissant mais ça se fini en ouverture.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Bon, j'avais pris un peu de retard sur Peaky Blinders mais cette erreur est enfin reparée. Et pour me faire pardonner j'ai carrément acheté les bluray, parce qu'elle le vaut bien. Avec une esthétique pareille, ce serait dommage de ne pas profiter d'une qualité d'image optimale. Mention spéciale à Tom Hardy que j'ai trouvé assez excellent dans son rôle. Cela dit, tous les autres n'ont rien à lui envier, tout le monde fait du très bon boulot dans cette série. Vivement la suite.

Et là, on bascule sur quelque chose de beaucoup moins bon. Une série qui n'en est qu'à ses débuts mais qui en 3 épisodes, peine vraiment à me convaincre. Et c'est d'autant plus décevant quand on voit les noms qu'il y a derrière. Battle Creek, une série de Vince Gilligan et David Shore, y'a de quoi faire saliver. Et pourtant...

Alors peut-être que ça va vraiment décoller plus tard, ou peut-être que c'est CBS qui les poussent à faire un truc un peu mainstream, allez savoir, mais le fait est qu'à l'heure actuelle, je me fais vraiment chier devant cette série. J'essairai quand même d'aller au terme de la première saison. Mais si d'ici là elle ne s'est pas améliorée, elle ira bien gentiment se faire voir ailleurs :)

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Unbreakable Kimmy Schmidt, saison 1

C'est sympathique. J'ai pas ressenti grand-chose certaines blagues passent bien, d'autres non. J'aime bien la bouille de l'actrice qui joue Kimmy. Ça va pas plus loin pour le moment, j'attends la saison 2.

House of Cards, saison 3

Toujours aussi passionnant, si j'avais su qu'un jour une série basée sur de la politique m'intéresserait un jour je n'y aurai pas cru. C'est bien sale comme ambiance et c'est une idée bien proche que je me fais de cet univers. La fin de saison est cependant quelque peu évidente, enfin disons que je l'ai senti venir et qu'on voit la chose approcher lors des derniers épisodes.
Vivement la saison 4, j'ai l'impression de n'avoir maté qu'une demi-saison.

Portrait de flex-o

En ce moment je suis sur trois serie (2 que je me refais):

Urgences: bon c'est un classique, une des premieres serie medical bien avant dr house et greys anatomy qui ont tout pompé. Super serie enfin jusque a la saison 8 ou 9 avec le depart de benton et green.

Modern family: bon ok c'est ultra consensuel, mais moi ca me derange pas de regarder de temps en temps des serie feel good sans pretention. C'est pas malcolm mais c'est parfois tres drole, surtout grace au personnage interprété par ed o'neil (al bundy) qui creve l'ecran dans cette serie et de manny qui m'eclate moi.

Au dela du reel: Et oui la vieille serie de sf dont hooper a parlé dans je sais plus quel dl. Une serie qui m'avait bien plus a l'epoque. Ca a quand meme sacrement vieillit, ca a les gros defauts des series des 90' mais certain theme de scicence fiction abordé sont tres bien traité et certain episodes sont excellent.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Citation:
Modern family: bon ok c'est ultra consensuel, mais moi ca me derange pas de regarder de temps en temps des serie feel good sans pretention. C'est pas malcolm mais c'est parfois tres drole, surtout grace au personnage interprété par ed o'neil (al bundy) qui creve l'ecran dans cette serie et de manny qui m'eclate moi.

C'est pas une série remarquable, mais elle est très soigneusement écrite en terme de comique de situation. Très sympa dans son genre même si tout le monde s'en fout aujourd'hui.