Toujours aussi étrange de retrouver l'univers de Community après tant de péripéties. Le casting d'origine se démantèle petit à petit, mais les nouveaux arrivants ont du potentiel et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils pourront apporter à la dynamique de groupe. Bien plus de potentiel qu'avec Buzz Hickey, que j'appréciais surtout parce que Jonathan fuking Banks mais qui, je m'en rends compte maintenant, ne me manque pas tant que ça.
Ce qui est juste un peu dommage c'est qu'ayant vu la saison 5 plusieurs fois déjà, Paget Brewster, qui est une des ces nouvelles aditions au casting, était déjà présente dans un épisode de la saison précédente mais jouait un personnage tout autre. Certains ne s'en rendront probablement même pas compte mais moi ça me chifonne un tout petit peu x) Bien que je trouve son nouveau personnage bien plus intéressant et qu'elle devrait facilement me faire oublier l'autre.
Sinon, les épisodes en eux-même étaient sympa. J'ai préféré le premier, même si Britta, qui est décidémment ma préférée du groupe, brille bien mieux dans le second. Pressé de voir la suite maintenant que les épisodes d'introduction sont derrière nous. Je ne me suis pas du tout renseigné sur quoi que ce soit sur la saison, pas même vu le trailer.
Une leçon de ma curiosité de l'année passé qui m'a ruiné toute surprise vis-à-vis des guest stars. Bien content de ne m'être rien gâché cette fois-ci, j'ai eu le droit à quelques bonnes surprises déjà =) Community a toujours assuré en matière de guest et la tradition à l'air d'être respectée sur cette nouvelle saison.
Bref, sinon je doute qu'on atteindra à nouveau la qualité des 2 premières saisons un jour mais du moment qu'on retombe pas au niveau de la 4, je suis de la partie jusqu'à la fin du voyage, peu importe la destination.
PS: ET VIVE LE RETOUR DES SCENES EN EXTERIEUR, WOOOHOOO !!! \o/
Pas vu Turn mais je te rejoins totalement sur Utopia (qui méritait plus une 3e saison que disons... Broadchurch) et The Last Man on Earth. Deux très bonnes pioches.
Sinon, récemment je me suis fait la saison 2 de Masters of Sex (j'aurais pris mon temps...) et refait l'intégrale de Bored to Death, en espérant que le film sorte bien un jour, ou même une saison 4 si ils veulent =D parce que c'est tellement du gâchis de s'arrêter là.
Jamais entendu parler de Bored to Death ou de Turn. Je note.
Pour Community, je me contente du fait que ça reste meilleur que la saison 4 pour l'instant. J'ai eu une relative impression de rechute après une saison 5 qui n'était p'tèt pas parfaite mais ressemblait de nouveau à du Community. Après toutes ces péripéties, c'est logique que l'ADN de la série ait changé. :( Ces deux premiers épisodes ont eu de super moments (les montages...) mais j'attends encore de m'être acclimaté au nouveau casting et à la nouvelle dynamique du show.
Citation:
Britta, qui est décidément ma préférée du groupe
Sérieux ? Perso, je me suis jamais remis de sa "métamorphose" depuis la saison 3.
Sérieux ? Perso, je me suis jamais remis de sa "métamorphose" depuis la saison 3.
C'est vrai qu'ils sombrent parfois un peu trop dans le "cartoonesque" avec elle mais ouais, j'y peux rien, j'arrive juste pas à me lasser de Gillian Jacobs. Même dans la saison 4 où elle n'est plus qu'une grosse caricature d'elle même, je l'ai trouvé passable.
Si tu veux la voir dans la peau d'un perso plus malin, elle joue un rôle récurrent dans la saison 4 de Girls. Les trois autres saisons sont accessoirement excellentes. :p
J'ai commencé la série l'année dernière justement à cause d'elle xD Mais j'ai du mal à vraiment rentrer dedans. C'est pas demain que j'arriverai à la saison 4 mais j'y viendrai en temps voulu =)
Si vous ne connaissez pas Turn, jetez y un coup d'oeil c'est du tres bien joué. Cette série n'a pas à rougir face à Broadwalk Empire ou Viking ou autres.
A une epoque j'ai failli m'y mettre, puis j'ai reporté, puis j'ai decouvert que la serie fut avorté apresla saison 2.
Est ce qu'ils ont reussi a se debrouiller pour que ca fonctionne en temps que double saison ou alors ca se termine en sucette, dites moi?
Je t'en prie, si je peux me rendre utile.
Bon déjà Utopia (je vous met la scene d'intro et la soundtrack qui vaut son pesant de cacahuète comme dirait l'autre)
Une OST de malade
Et ma découverte du jour : TURN
et la série à voir absolument :
Je précise que vous pouvez la choper en VOSTFR
Pas vu Turn mais je te rejoins totalement sur Utopia (qui méritait plus une 3e saison que disons... Broadchurch) et The Last Man on Earth. Deux très bonnes pioches.
Sinon, récemment je me suis fait la saison 2 de Masters of Sex (j'aurais pris mon temps...) et refait l'intégrale de Bored to Death, en espérant que le film sorte bien un jour, ou même une saison 4 si ils veulent =D parce que c'est tellement du gâchis de s'arrêter là.
Jamais entendu parler de Bored to Death ou de Turn. Je note.
Pour Community, je me contente du fait que ça reste meilleur que la saison 4 pour l'instant. J'ai eu une relative impression de rechute après une saison 5 qui n'était p'tèt pas parfaite mais ressemblait de nouveau à du Community. Après toutes ces péripéties, c'est logique que l'ADN de la série ait changé. :( Ces deux premiers épisodes ont eu de super moments (les montages...) mais j'attends encore de m'être acclimaté au nouveau casting et à la nouvelle dynamique du show.
C'est vrai qu'ils sombrent parfois un peu trop dans le "cartoonesque" avec elle mais ouais, j'y peux rien, j'arrive juste pas à me lasser de Gillian Jacobs. Même dans la saison 4 où elle n'est plus qu'une grosse caricature d'elle même, je l'ai trouvé passable.
Si tu veux la voir dans la peau d'un perso plus malin, elle joue un rôle récurrent dans la saison 4 de Girls. Les trois autres saisons sont accessoirement excellentes. :p
J'ai commencé la série l'année dernière justement à cause d'elle xD Mais j'ai du mal à vraiment rentrer dedans. C'est pas demain que j'arriverai à la saison 4 mais j'y viendrai en temps voulu =)
Si vous ne connaissez pas Turn, jetez y un coup d'oeil c'est du tres bien joué. Cette série n'a pas à rougir face à Broadwalk Empire ou Viking ou autres.
Pour vous faire une idée
http://filmvf.net/turn-saison-1-vostfr-streaming.html
Utopia ca vaut vraiment le coup dites moi?
A une epoque j'ai failli m'y mettre, puis j'ai reporté, puis j'ai decouvert que la serie fut avorté apresla saison 2.
Est ce qu'ils ont reussi a se debrouiller pour que ca fonctionne en temps que double saison ou alors ca se termine en sucette, dites moi?