Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2276 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Citation:
Merci à flex-o pour la découverte.

Je t'en prie, si je peux me rendre utile.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772

Community 6x01/02

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Bon déjà Utopia (je vous met la scene d'intro et la soundtrack qui vaut son pesant de cacahuète comme dirait l'autre)

Une OST de malade

Et ma découverte du jour : TURN

et la série à voir absolument :

Je précise que vous pouvez la choper en VOSTFR

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru

Pas vu Turn mais je te rejoins totalement sur Utopia (qui méritait plus une 3e saison que disons... Broadchurch) et The Last Man on Earth. Deux très bonnes pioches.

Sinon, récemment je me suis fait la saison 2 de Masters of Sex (j'aurais pris mon temps...) et refait l'intégrale de Bored to Death, en espérant que le film sorte bien un jour, ou même une saison 4 si ils veulent =D parce que c'est tellement du gâchis de s'arrêter là.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Jamais entendu parler de Bored to Death ou de Turn. Je note.

Pour Community, je me contente du fait que ça reste meilleur que la saison 4 pour l'instant. J'ai eu une relative impression de rechute après une saison 5 qui n'était p'tèt pas parfaite mais ressemblait de nouveau à du Community. Après toutes ces péripéties, c'est logique que l'ADN de la série ait changé. :( Ces deux premiers épisodes ont eu de super moments (les montages...) mais j'attends encore de m'être acclimaté au nouveau casting et à la nouvelle dynamique du show.

Citation:
Britta, qui est décidément ma préférée du groupe

Sérieux ? Perso, je me suis jamais remis de sa "métamorphose" depuis la saison 3.

Edité par Tommy Vercetti le 18/03/2015 - 12:43
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru

Citation:
Sérieux ? Perso, je me suis jamais remis de sa "métamorphose" depuis la saison 3.

C'est vrai qu'ils sombrent parfois un peu trop dans le "cartoonesque" avec elle mais ouais, j'y peux rien, j'arrive juste pas à me lasser de Gillian Jacobs. Même dans la saison 4 où elle n'est plus qu'une grosse caricature d'elle même, je l'ai trouvé passable.

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Si tu veux la voir dans la peau d'un perso plus malin, elle joue un rôle récurrent dans la saison 4 de Girls. Les trois autres saisons sont accessoirement excellentes. :p

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru

J'ai commencé la série l'année dernière justement à cause d'elle xD Mais j'ai du mal à vraiment rentrer dedans. C'est pas demain que j'arriverai à la saison 4 mais j'y viendrai en temps voulu =)

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

Si vous ne connaissez pas Turn, jetez y un coup d'oeil c'est du tres bien joué. Cette série n'a pas à rougir face à Broadwalk Empire ou Viking ou autres.

Pour vous faire une idée
http://filmvf.net/turn-saison-1-vostfr-streaming.html

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Utopia ca vaut vraiment le coup dites moi?

A une epoque j'ai failli m'y mettre, puis j'ai reporté, puis j'ai decouvert que la serie fut avorté apresla saison 2.
Est ce qu'ils ont reussi a se debrouiller pour que ca fonctionne en temps que double saison ou alors ca se termine en sucette, dites moi?