C'est ca bonne réponse Yoco ! Par contre moi depuis que j'ai appris que "Les Visiteurs 3" ne serais pas une suite chronologique des deux premiers, je suis un peu refroidi ! :-(
Gné, qu'est ce que tu racontes ? Info Wiki : C'est la suite du film Les Couloirs du temps : Les Visiteurs 2, sorti en 1998, et le troisième volet de la série de films Les Visiteurs. L'histoire est censée reprendre là où le film précédent s'était arrêté, alors que 18 ans se sont écoulés entre la sortie des deux films.
Le film devrait reprendre juste après la scène de fin des visiteurs 2, à savoir pendant la révolution française. T'as chopé ou ton info bidon ?
Pour la suite :
Citation:
Vous savez ce que j'étais censé ressentir, mais cette personne ce n'est pas moi, ça ne l'a jamais été. Vous voulez savoir quelles sont les choses qui font de nous des humains ? Vous ne pourrez pas le trouver la-dedans (met son doigt sur son front), vous avez chercher au mauvais endroit.
Mouais, pourtant dans la 1ere ITW il confirme que ce sera la suite, peut être que l'histoire partira dans une autre branche mais ça m'étonnerait qu'ils désertent complètement l'histoire de Godefroy et Jackouille, et puis la fin du 2 c'est un juste un teasing qui n'a pas beaucoup de rapport avec l'intrigue des 2 films, donc bon à la limite ça ne me dérangerait pas qu'ils reprennent l'histoire à un autre moment, mais je pense qu'on retrouvera bon nombres de personnages et surtout l'univers des visiteurs, donc je suis quand même persuadé qu'on pourra clairement appeler ça "une suite".
Oui l'homme mouche, j'ai vu dark city hier, j'ai adoré, enfin un film de genre qui réussit à faire en sorte qu'on ne soit pas perdu, l'intrigue est complexe mais compréhensible, dernièrement j'ai vu quelques films pompeux ou on y comprenait rien, ça m'avait un peu saoulé.
Complètement d'accord, le début semble un peu confus mais on a nos réponses au fur et à mesure. Le plus gros défaut du film pour moi est qu'il est trop court, même en version longue (qui doit à peine atteindre 1h45 je crois...).
Voici ma citation: "Aahhh ! Je ne ois plus ! Je ne ois plus !" ("ois" prononcé [wi])
Bonne chance ! :-)
Et le classement est mit à jour ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Ohhhh joui. Joui! Jackouille la fripouille. Les visiteurs.
Bientôt les visiteurs 3 !
C'est ca bonne réponse Yoco ! Par contre moi depuis que j'ai appris que "Les Visiteurs 3" ne serais pas une suite chronologique des deux premiers, je suis un peu refroidi ! :-(
Gné, qu'est ce que tu racontes ?
Info Wiki : C'est la suite du film Les Couloirs du temps : Les Visiteurs 2, sorti en 1998, et le troisième volet de la série de films Les Visiteurs. L'histoire est censée reprendre là où le film précédent s'était arrêté, alors que 18 ans se sont écoulés entre la sortie des deux films.
Le film devrait reprendre juste après la scène de fin des visiteurs 2, à savoir pendant la révolution française. T'as chopé ou ton info bidon ?
Pour la suite :
Voilà pour mon info bidon Yoco ! :P C'est de Christian Clavier lui-même !
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644945.html
EDIT: Sinon pour la citation, je penserais à "I Robot".
Mouais, pourtant dans la 1ere ITW il confirme que ce sera la suite, peut être que l'histoire partira dans une autre branche mais ça m'étonnerait qu'ils désertent complètement l'histoire de Godefroy et Jackouille, et puis la fin du 2 c'est un juste un teasing qui n'a pas beaucoup de rapport avec l'intrigue des 2 films, donc bon à la limite ça ne me dérangerait pas qu'ils reprennent l'histoire à un autre moment, mais je pense qu'on retrouvera bon nombres de personnages et surtout l'univers des visiteurs, donc je suis quand même persuadé qu'on pourra clairement appeler ça "une suite".
Non ce n'est pas I robot.
Dark City !!!! Dans mon top 3 de mes meilleurs films, une oeuvre culte !
Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum
Oui l'homme mouche, j'ai vu dark city hier, j'ai adoré, enfin un film de genre qui réussit à faire en sorte qu'on ne soit pas perdu, l'intrigue est complexe mais compréhensible, dernièrement j'ai vu quelques films pompeux ou on y comprenait rien, ça m'avait un peu saoulé.
Complètement d'accord, le début semble un peu confus mais on a nos réponses au fur et à mesure. Le plus gros défaut du film pour moi est qu'il est trop court, même en version longue (qui doit à peine atteindre 1h45 je crois...).
Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum
lol y'a le coton tige dans fou d'irene (culte)
voila ce que ça m'évoque.