"Ce visage qui devait être la seule image à traverser le temps de paix en temps de guerre, il se demanda longtemps s'il l'avait vraiment vu, ou si il avait crée ce moment de douceur pour étayer le moment de folie qui allait venir."
"Liaison, brouiller l'réseau, liaison, brouiller l'réseau... bientôt c'est mon pied que j'vais mettre en liaison avec vos culs et c'est pas le réseau que ça va brouiller."
Merci, il est cool aussi le tiens :p
Bon à mon tour alors :
"Ce visage qui devait être la seule image à traverser le temps de paix en temps de guerre, il se demanda longtemps s'il l'avait vraiment vu, ou si il avait crée ce moment de douceur pour étayer le moment de folie qui allait venir."
PS : Vous avez intérêt à trouver cette-fois ! :p
Ce n'est pas "La jetée" ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Oui bravo ! C'est La Jetée de Chris Marker, je le conseille grandement pour ceux qui ne l'ont pas vu.
PS : L'était simple quand même :p
Bon j'enchaine avec une facile: "Tu joues seulement de l'harmonica ou tu joues aussi de la gâchette ?"
Sans oublier la mise à jour du classement.
je dirais... il était une fois dans l'ouest
Et je dirais... que c'est la bonne réponse, bien joué iwao72 ! ^^
Classement:
je suis pas tombé sur la plus dure :p
voilà la mienne :
"Liaison, brouiller l'réseau, liaison, brouiller l'réseau... bientôt c'est mon pied que j'vais mettre en liaison avec vos culs et c'est pas le réseau que ça va brouiller."
Running Man.
bravo !
classement :
"Tu devrais penser à payer tes factures d’électricité mon pote, parce que je te jure que ça te faciliterais la vie"