On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Ne le dis à personne ?
"L'enfer" ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
C'est bien ça, bravo encore une fois Rusvî :p
Yoko: Je t'ai dit qu'il y avait un rapport parce que Guillaume Canet joue dans "Jeux d'enfants" et que c'est le réalisateur de "Ne le dis à personne".
À toi Rusvî.
9 pts: Badrhâ 8 pts: Bakosaint, Batswann, SoOkie3 7 pts: Al_Bundy, Benduroy, Mouchman, NicoNico, VincDaftPunk 6 pts: DoTT, Thomas-Shad 5 pts: Atronak, Cocoon94, Lockoss, Ludo897, Toadji 4 pts: Doki, Grave_Digga_93, Horus, Joemenix, Malachi, Primo, Red Arimaa, Rob1, Temina, ZeusHimself 3 pts: Blutdürstig, Hanx, IIDarkSonicII, Nanucho, Quarantine, Tarek57, ThinkingGamer, Tsedka, Saxon 2 pts: Achou1, Bibiche, Captain-raika, D3M0N1AK, Dr Pepper, Freezer, Kenneth, King Carradine, MiHx, Phoenixableful, ---Ryder---, ShowBeKs, Suprême Yoshiphile, Thorgrim, xXMarTyXx, Elfmaniac
1er point: Apowelsh, Ash.edison, Baeroel, Booyaabug, Castlevanish IV, Chacal_94, Drône, D_Y, Ephiros, Fromhell, Fsa10, Genii3, GuerrierFantome, Guillaume Magnin, Igrioun, Ixyon, Jehros, KillPeach, Kost, Krym, Le Dahu, Lord_Gwyn , Ludiffio, Mak_sim3, Mr1d100, Nalyn, Nick29, Pasaiyen, Rudolf, SteveHead, TheEnlightenedOne, Tinetine, Twane, Unchartouille
Excellent film Ne le dis à personne!
Indice : Le perso principal n'aime vraiment pas les écrivains de récit d'horreur.
Excellent film en effet. :-)
Ça me fait directement penser à "Shining" mais j'ai des doutes, je tente quand même. :p
Non,le perso principal n'est pas écrivain lui même.
Indice 2 : Lovecraft.
"Annabelle" ! Enfin je crois ! ^^
"Celui qui chuchotait dans les ténèbres" ?
Un héros qui a un problème avec les récits d'horreurs? J'ai "Re-Animator" qui me vient à l'esprit mais ça fait la blinde que je l'ai plus vu...
(PS: sans ton 2e indice, j'aurais proposé "Chambre 1408")
Non.
Indice 3 : L'acteur principal s'appelle comme celui qui ne boit pas et qui raccompagne ses amis ivrognes.
Ne le dis à personne ?
"L'enfer" ?
C'est bien ça, bravo encore une fois Rusvî :p
Yoko: Je t'ai dit qu'il y avait un rapport parce que Guillaume Canet joue dans "Jeux d'enfants" et que c'est le réalisateur de "Ne le dis à personne".
À toi Rusvî.
Excellent film Ne le dis à personne!
Indice : Le perso principal n'aime vraiment pas les écrivains de récit d'horreur.
Excellent film en effet. :-)
Ça me fait directement penser à "Shining" mais j'ai des doutes, je tente quand même. :p
Non,le perso principal n'est pas écrivain lui même.
Indice 2 : Lovecraft.
"Annabelle" ! Enfin je crois ! ^^
"Celui qui chuchotait dans les ténèbres" ?
Un héros qui a un problème avec les récits d'horreurs?
J'ai "Re-Animator" qui me vient à l'esprit mais ça fait la blinde que je l'ai plus vu...
(PS: sans ton 2e indice, j'aurais proposé "Chambre 1408")
Non.
Indice 3 : L'acteur principal s'appelle comme celui qui ne boit pas et qui raccompagne ses amis ivrognes.