Non faut pas me féliciter, c'est mon pote métaleux qui me l'a dit (ses initiales sont G.V.A.). :p
Un grand merci à lui! Ton indice était ingénieux Rusvî, bien joué!
Indice du prochain film à trouver: il n'est sorti qu'en France et en Belgique (désolé pour les Suisses, Québécois et autres).
Tentative foireuse de reportage mettant en scène les retrouvailles entre un meurtrier et ses victimes. En effet, il est impossible de recréer les émotions de l'événement.
Non aux 2.
Bienvenue à Zombieland.
La Maison des mille morts (Le producteur du film, c'est le métaleux R. Zombie).
Bien joué Lepinois ^^
Non faut pas me féliciter, c'est mon pote métaleux qui me l'a dit (ses initiales sont G.V.A.). :p
Un grand merci à lui! Ton indice était ingénieux Rusvî, bien joué!
Indice du prochain film à trouver: il n'est sorti qu'en France et en Belgique (désolé pour les Suisses, Québécois et autres).
Tentative foireuse de reportage mettant en scène les retrouvailles entre un meurtrier et ses victimes. En effet, il est impossible de recréer les émotions de l'événement.
Bonne chance
Là je sèche ! "Le sang des innocents" au hasard ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
"Omar m'a tuer" ?
Merci ;)
Bon je pense direct à C'est arrivé près de chez vous ?
Non, non et non :p Souvenez-vous que les "victimes" sont encore vivantes lorsque le héros souhaite faire son reportage (ou biopic si vous préférez).
Edit: C'est arrivé près de chez vous s'en rapproche pour une raison que je ne citerai pas.
"L'avocat du diable ?"