Le logo de Warner Bros. fait un cameo dans la première production de Tim Burton, "Pee-Wee Big Adventure".
Mais sérieux si c'est ça, tu es encore + taré que moi. Oui moi, le type qui a compté les victoires dans ce topic qui traduit les vidéos du Hooper depuis 2011 :p
Pas du tout ça ! Plus simple que ça ! Je parle de l'écran d'intro en lui-même ! N'importe lequel depuis les années 40, malgré le fait qu'il ait beaucoup changé. Ouvrez grand vos oreilles !
A mon avis vu ta phrase tu n'a encore saisi le principe ! ^^ C'est pourtant simple, avec une phrase (une citation, une énigme, le résumé, une description,...) tu doit nous faire deviner un film bien précis !
Le logo de Warner Bros. fait un cameo dans la première production de Tim Burton, "Pee-Wee Big Adventure".
Mais sérieux si c'est ça, tu es encore + taré que moi. Oui moi, le type qui a compté les victoires dans ce topic qui traduit les vidéos du Hooper depuis 2011 :p
Pas du tout ça ! Plus simple que ça ! Je parle de l'écran d'intro en lui-même ! N'importe lequel depuis les années 40, malgré le fait qu'il ait beaucoup changé. Ouvrez grand vos oreilles !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Oui oui, j'ai bien lu le topic ^^
Par contre toi, non !
Argo de Ben Affleck avec l'ancien logo (70's) de Warner Bros? Cet indice est un peu tordu X)
Vive le chocolat & le saxophone!
Du tout, je parle vraiment du film emblème de la Warner. Puisque sa musique est utilisée dans tous leurs jingles.
Que ce soit celui-là :
Ou même celui-là :
Entre autres !
Je pensais que ce serait trop facile :O
"Batman" alors ?
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Casablanca ?
Évidemment que c'est Casablanca !!!
Dans les années 40, Warner Bros. ne faisait pas énormément de films Batman -_-
Forcément, Michael Keaton n'était même pas né.
Je ne vois pas vraiment l'étroit rapport de "Casablanca" avec la "Warner Bros" et le fait qu'il soit en ce sens unique !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !