Je t'avoue que j'ai eu un peu peur, je me suis demandé si c'était pas une connerie de ne pas te compter la réponse, vu que tous les Saw se ressemblent un peu :3
"J'avais trouvé la liberté. Perdre espoir, c'était ça la liberté."
Bon désolé d'avance, je n'avait pas trop d'idée et j'ai peur que ca soit un peu dur.
Non c'était trouvable et c'est bien d'avoir des citations + difficiles de temps en temps. Si on n'avait que des phrases faciles à reconnaitre, bon il y aurait toujours du défi pour être le plus rapide c'est sûr... mais ça deviendrait vite lassant (know what I mean?).
D'ailleurs pour la prochaine quote, Kenshiro, j'espère qu'on aura un bon challenge :-)
Bien joué kelly25ans, à toi ^^ Désolé Quenthi :/
Oh fait chier, et bien tant pis pour moi c'est le jeu ! :/ Mais t'inquiète je ne t'en veut pas du tout ! ;)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Je t'avoue que j'ai eu un peu peur, je me suis demandé si c'était pas une connerie de ne pas te compter la réponse, vu que tous les Saw se ressemblent un peu :3
tu peux prendre le tour quenthi :) j'ai pas trop d'idées
Voici ma citation et merci Kelly :) : "On se fout des preuves quand on a l'instinct !"
Bon désolé d'avance, je n'avait pas trop d'idée et j'ai peur que ca soit un peu dur. Mais pour tous cinéphiles qui se respectent c'est trouvable ! ;)
Le grand "Reservoir Dogs" du maître absolu QUENTIN TARANTINO.
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Oui c'est Reservoir Dogs.
Non c'était trouvable et c'est bien d'avoir des citations + difficiles de temps en temps. Si on n'avait que des phrases faciles à reconnaitre, bon il y aurait toujours du défi pour être le plus rapide c'est sûr... mais ça deviendrait vite lassant (know what I mean?).
D'ailleurs pour la prochaine quote, Kenshiro, j'espère qu'on aura un bon challenge :-)
Ouh, il me met la pression, le saligaud ^^
Bon, alors:
"Même en gambergeant pendant un million d'années, il ne me serait jamais venu à l'idée d'associer l'amour avec la capitale de l'automobile."
Bon, je ne pense pas que le challenge soit vraiment au rendez-vous, mais bon...
Edit: Merde. Désolé quenthi, je ne t'ai pas laissé le temps de valider ma réponse.
C'est ca Kenshiro c'est bien "Reservoir Dogs", à toi . Ah ben c'est déjà fait, à croire que tu étais trop pressé ! ^^
Pour le film pour le coup je sèche mais je propose quand même "L'arnacoeur".
Non. ce n'est pas "L'arnacoeur".