Oh cool tu premier coup :p! (Bon c'était ça ou Oblivion vu que j'étais persuadé que c'était Tom Cruise, mais ca aurait peut etre été un peu bizarre dans Oblivion).
En tout cas, en effet c'est vraiment un bon film (moi qui suis pas une fan de Tom Cruise, là il se débrouille vraiment bien). Mais j'suis pas très neutre, j'aime 90% des films de Michael Mann :p.
Bon du coup à mon tour (j'espère que ce sera pas trop simple) :
Citation:
Et voilà, c'est vraiment une idée à la con. Vous savez pourquoi ? Parce que c'est évident que c'est une idée à la con !
OOh c'est pas Collatéral ça? ou un autre film avec tomb cruise? J'le revoit encore dire une réplique du genre.
Collatéral c'est oui !
Excellent film avec une très belle prestation de Tom Cruise pour un de ses rares rôles de méchant.
A toi Nalyn.
Oh cool tu premier coup :p! (Bon c'était ça ou Oblivion vu que j'étais persuadé que c'était Tom Cruise, mais ca aurait peut etre été un peu bizarre dans Oblivion).
En tout cas, en effet c'est vraiment un bon film (moi qui suis pas une fan de Tom Cruise, là il se débrouille vraiment bien). Mais j'suis pas très neutre, j'aime 90% des films de Michael Mann :p.
Bon du coup à mon tour (j'espère que ce sera pas trop simple) :
28 jour plus tard
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Bon bah ça c'est fait :p
Batjas à toi donc !
Je pense qu ça va aller assez vite
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
un indice, dessin animé
La Princesse et la Greouille? (je sens que je raconte n'importe quoi)
non c'est pas ça
"Tom et Jerry : le Film" ?