Cameron n'est pas mon réalisateur préféré, bien que j'aime beaucoup Abyss, Terminator, Aliens et Titanic, mais bon Titanic et Avatar sont deux des films les plus vus au monde s'pour ça :)
benduroy- j'aime bien la plupart des films de cameron des anées 80 jusqu'au milieu des années 90 (a l'exeption d'aliens dont je suis pas tres fan) .Vers la deuxieme partie des anées 90 jusqu'a maintenant je suis pas emballé pas ce qu'il a fait.
Cameron n'est pas mon réalisateur préféré, bien que j'aime beaucoup Abyss, Terminator, Aliens et Titanic, mais bon Titanic et Avatar sont deux des films les plus vus au monde s'pour ça :)
c'est bien Orson welles mais ce n'est pas la soif du mal
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Citizen Kane?
Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum
La dame de shanghai ? ( d'orson welles ).
benduroy- j'aime bien la plupart des films de cameron des anées 80 jusqu'au milieu des années 90 (a l'exeption d'aliens dont je suis pas tres fan) .Vers la deuxieme partie des anées 90 jusqu'a maintenant je suis pas emballé pas ce qu'il a fait.
c'est bien la dame de shangai, bien jouer eric-the-king a toi
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Rita en blonde ,ca marque.
Bon je suis pas très citation de films,alors ca va etre des sucessions de phrases sur l'histoire du film.
- Etre un lache ça permet parfois de devenir un héros,enfin pas pour longtemps.
personnellement, ça m'évoque un peu Rango, mais je doute que ce soit ça
En effet c'est pas ça , le film en question est pas vraiment tout public comme rango ^^.
c'est vraie que dans ce film elle est exceptionnel, pour ceux qui ne l'on jamais vu:
Andy dufresne cache le trou qu'il creuse dans le mur de sa cellule avec un poster d'elle dans les évadés.(au début ,après il change de poster ).