Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
die hard 3 :p
Celui qui lit cette signature a des poux.
oui c'est bien ça , a toi
j'ai du mal à parler parce que j'ai les dents qui poussent.
Oh oh oh! Joyeux Noël les petits enfants !
C'est Marche à l'Ombre, je crois.
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf My legs are ok
yep bien joué
a toi NicoNico
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
étant donner que l'ami NicoNico n'est pas dans le coin apparemment, je relance:
"Son père, d'une ponctualité servile arriverait dans 10 minutes et attendrait un quart d'heure, pas une seconde de plus, elle avait juste le temps de prendre congé."
On dirait un truc de Pagnol, genre la gloire de mon père ou le chateau de ma mère.
c'est vrai que maintenant que tu le dit sa mis fait aussi penser mais non ce n'est pas un film de pagnol
un film de pagnol
die hard 3 :p
oui c'est bien ça , a toi
j'ai du mal à parler parce que j'ai les dents qui poussent.
Oh oh oh! Joyeux Noël les petits enfants !
C'est Marche à l'Ombre, je crois.
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
yep bien joué
a toi NicoNico
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
étant donner que l'ami NicoNico n'est pas dans le coin apparemment, je relance:
"Son père, d'une ponctualité servile arriverait dans 10 minutes et attendrait un quart d'heure, pas une seconde de plus, elle avait juste le temps de prendre congé."
On dirait un truc de Pagnol, genre la gloire de mon père ou le chateau de ma mère.
c'est vrai que maintenant que tu le dit sa mis fait aussi penser mais non ce n'est pas un film de pagnol
Pagnol a fait autant de films que moi :)
Par contre oui bon nombre de ses romans ont été adaptés, et c'est souvent du très bon.