Non c'est juste que je sentais bien que c'était une réplique de cette série ^^
Spoiler ▼▲
Pas trop mal quand on a pas envie de trop se casser la tête ^^
Alors ... une phrase ...
Ce n'est pas une citation, je vais faire un résumé rapide (d'une phrase selon les règles ^^)
Pour les septiques :p :
Spoiler ▼▲
Citation:
je propose une idée de jeu qui je pense avec le titre du topic est assez clair donc on énonce une phrase (qui ne doit pas faire plus d'une ligne) qui peut être:
-un résumé du film
-une citation extraite du film
-les répercussion qu’eut ce film sur le cinéma ou le monde en générale (exemple: je suis le film qui a -comptabilisé le plus d'entré au cinéma en France = bienvenue chez les chti)
-une devinette
ou tout autre chose qui permettrait de faire deviné le film
Deux "rockers" de 30 ans cherche a percer dans le métier (de "rocker") en volant un médiator légendaire ...
Spoiler ▼▲
Précision : film de détente absolue (sauf quand on hait le hard-rock :p)
Bon alors :
- Tu sais ce qu'on t'apprend pas à l'entraînement ?
*secoue la tête comme pour dire non*
- La situation a beau être dramatique, on a toujours le temps... de s'fumer un joint
Un petit indice c'est un film d'épouvante-horreur assez récent il est pas très connu donc j'aide un peu^^
Ouais Supernatural ^^ j'espère que t'as pas été voir sur mon profil ou sur google :P
Non c'est juste que je sentais bien que c'était une réplique de cette série ^^
Alors ... une phrase ...
Ce n'est pas une citation, je vais faire un résumé rapide (d'une phrase selon les règles ^^)
Pour les septiques :p :
Deux "rockers" de 30 ans cherche a percer dans le métier (de "rocker") en volant un médiator légendaire ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Il est bon le ludo x)
A ton tour ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Fan de rock héhéhé :P
Bon alors :
- Tu sais ce qu'on t'apprend pas à l'entraînement ?
*secoue la tête comme pour dire non*
- La situation a beau être dramatique, on a toujours le temps... de s'fumer un joint
Un petit indice c'est un film d'épouvante-horreur assez récent il est pas très connu donc j'aide un peu^^
Edit : Rajouté un truc dans la citation
Battle Los Angeles ?
Non
Ca a un rapport avec la deuxième guerre mondiale.
x-men le commencement?
edit:me suis gouré...alors je sais pas...
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans