Non c'est bel et bien Evil Dead 3 : l'armée des ténèbres, l'opus ou Ash voyage au moyen âge et fait découvrir à la populace la tronçonneuse, le moteur à combustion, et l'encyclopédie de la chimie du rayon Librairie du supermarché.
Mr hunkdeath, tin ça me dis rien du tout cette meuf, j'ai plus de mémoire...
Ouais mistiman c'était bien evil dead 3, bien joué surtout si t'as pas vu le film.
Par contre ton image me dis rien mais elle m'intrigue beaucoup, un western, avec un mec à terre qui ressemble à un zombie ou un ET, au pif cowboy vs envahisseur...
Non c'est bel et bien Evil Dead 3 : l'armée des ténèbres, l'opus ou Ash voyage au moyen âge et fait découvrir à la populace la tronçonneuse, le moteur à combustion, et l'encyclopédie de la chimie du rayon Librairie du supermarché.
Jamais vu un Evil Dead, j'ai bien intuité faut croire! Je me permets de relancer avec un film assez connu lui aussi :
Mr hunkdeath, tin ça me dis rien du tout cette meuf, j'ai plus de mémoire...
Ouais mistiman c'était bien evil dead 3, bien joué surtout si t'as pas vu le film.
Par contre ton image me dis rien mais elle m'intrigue beaucoup, un western, avec un mec à terre qui ressemble à un zombie ou un ET, au pif cowboy vs envahisseur...
Video Club hooperien
there will be blood
La séquence du "Tiens, mange mon pétrole"
L'indice de la route m’a tout de suite fait penser à ce film, je sais pas pourquoi.
Bien jouer Unchartouille j'ai failli le proposer puis j'ai hésité. Puis tu ma griller.
bubba ho tep! avec bruce campbell en elvis loul
Tin they were be blood! je l'ai vu en plus.
Video Club hooperien
Hail to the king baby !
A toi !
Ty
Video Club hooperien
Complots ?