Il ne reste plus qu'une semaine pour participer au concours de bouffe !
Section LIVE
C'est Naomi Watts à gauche, non ? Du coup, je vais tenter Fair Game.
Oui c'est Fair Game... Je suppose que tu n'as pas trouvé uniquement grâce à Naomi Watts.
19 pts: SoOkie3 18 pts: Ioshy, Pooneil, ZeusHimself, 16 pts: Al_Bundy, Inspecteur Tequila, xXMarTyXx 15 pts: Yoco 14 pts: Rusvi 12 pts: redrum-le-pas-s... 11 pts: Batjas, Guillaume Magnin, Jobiiii 10 pts: Circkle, Kenneth, Lepinois, Unchartouille, Toadji
8 pts: Cinegamer, Player-fou, Swiss Guy 7 pts: BlackCatsXIII, Shari 6 pts: Compaq35, D3M0N1AK, Tytreza 5 pts: Benduroy, legid, Malachi, Twane 4 pts: Alienator, AquariusNoCamus, BambiVLAD, Born to wild, Fidel Gastro, Joemenix, King Carradine, Primo, Gugelhupf 3 pts: Aenima74, cristalix, D_Y, Dariusalex, DarkSonic, ELJIII, Floflocon, FromBagdad, Games.Man, Lord_Gwyn, Red Arimaa, Rob1, Sanzo, Yamchatte 2 pts: Bashosky, Batô, Cakisely, Capitaine Couac, Ekiva, Historien et puriste, John LeBoeuf, Masamunhearts, MonsieurYaourt, Roxxor
Premier point: Anarkan, Apowelsh, Art36cm, Atronak, Australopithecus-africanus, B-mo3084, Baptor, Boniface, chilou, ClemMclane, CrashBandicoot, croustybat75, Djedje, Doki, Drône, Evergreen, Flodusud, Francis, genii3, HarVest, Jacksdany, Jehros, Jiwa, Jojocity, Ju', Krysta, Kyuss, Maitrechanteur, Megafouxe, Miko, Mouchman, Mrmindwaves, Nalyn, Ptitben29, Reginhart22, Rudolf, Spect, Squall, SunMingZhao, Suprême Yoshiphile, T0rino, theboby3600, thewendymango, tita, Tommy Vercetti, Tsedka, Veltins24, WalkChopper, Doudoud, Xenomorphe
Bah, Naomi Watts + Américains + attaque + Irak = ça m'a fait penser au synopsis Fair Game. :p
une easy pour pas bloquer le jeu :
aaaaaaah ça c'est Kalidor !
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Héhé, GG ! Toujours aussi incollable sur les Classiques, DoTT. ;D
si je vous mets cette image, c'est pas parce que j'ai faim, mais c'est qu'elle a son importance.
Soleil vert ?
"Origami Boy" :p J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
oui! à toi
next : Si on a vu le film c'est plus que simple :p
inland empire de lynch
C'est Naomi Watts à gauche, non ? Du coup, je vais tenter Fair Game.
Oui c'est Fair Game... Je suppose que tu n'as pas trouvé uniquement grâce à Naomi Watts.
Bah, Naomi Watts + Américains + attaque + Irak = ça m'a fait penser au synopsis Fair Game. :p
une easy pour pas bloquer le jeu :
aaaaaaah ça c'est Kalidor !
Chroniques cinéma
Héhé, GG ! Toujours aussi incollable sur les Classiques, DoTT. ;D
si je vous mets cette image, c'est pas parce que j'ai faim, mais c'est qu'elle a son importance.
Chroniques cinéma
Soleil vert ?
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
oui! à toi
Chroniques cinéma
next :
Si on a vu le film c'est plus que simple :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p