J'AI o/ !!!! c'est 28 jours plus tard ! j'en aurais bavé pour trouver.... c'est drole depuis le debut les lignes paraleles m'ont fait penser a une vitre arriere de voiture mais les silouhetes me disaient rien du tout puis avec l'indices des zombies, j'ai pénsé "zombie-voiture" et j'ai repensé à la scene la plus intenses du film dans le tunnel , j'ai verifié, c'est bien ça :)
Dawn of the dead?
J'AI o/ !!!! c'est 28 jours plus tard ! j'en aurais bavé pour trouver.... c'est drole depuis le debut les lignes paraleles m'ont fait penser a une vitre arriere de voiture mais les silouhetes me disaient rien du tout puis avec l'indices des zombies, j'ai pénsé "zombie-voiture" et j'ai repensé à la scene la plus intenses du film dans le tunnel , j'ai verifié, c'est bien ça :)
Ah maintenant que tu le dis je vois très bien la scène également :) J'y ai pensé à ce film en plus tout à l'heure! Bien joué.
je relance du coup o/ :
Toi aussi t'arrive pas à dormir ? ^^
euh une autre ... éventuellement ?
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
C'est un biopic sur Rick Astley! :p
Non je sais que c'est "Ma belle-mère trucbidule". Genre "La nuit chez ma belle-mère" ou un titre dans le genre. J'ai la flemme de me renseigner...
une autre image parce que j'ai look le topic :( ça reste le meme film :
Méchante Kelly, tu m'as forcé à me renseigner! :o
C'est Ma belle-mère est une sorcière.
Ahah, j'avais pas vu ça ! x)
T'as de bonnes références toi ! :D
Ca mérite une petite entracte musicale tiens :