On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Et voilà :
[img][/img]
"Quand t'as un doute, c'est qu'y a pas de doute. C'est la première chose qu'ils t'apprennent"
Voilà une deuxième image tirée du même film.
Ah je le reconnais, c'est Tsun Hong Lei (il y a surement une ou deux fautes :p)
Blood Brothers?
Oui c'est bien cet acteur mais ce n'est pas Blood Brothers, c'est plus récent comme film. Le réalisateur est très connu pour ses polars hongkongais.
Drug War
Bien joué, c'est ça. A toi.
Facile !
Valse avec Bachir ?
bien joué !
ps : comment vous faites pour mettre en grand une image ? à chaque fois que j'essaie, c'est minuscule x)
EDIT : CA Y EST, j'ai trouvé, c'est bon !
Et voilà :
[img][/img]
"Quand t'as un doute, c'est qu'y a pas de doute. C'est la première chose qu'ils t'apprennent"
Voilà une deuxième image tirée du même film.
[img][/img]
Ah je le reconnais, c'est Tsun Hong Lei (il y a surement une ou deux fautes :p)
Blood Brothers?
Oui c'est bien cet acteur mais ce n'est pas Blood Brothers, c'est plus récent comme film. Le réalisateur est très connu pour ses polars hongkongais.
Drug War
Bien joué, c'est ça. A toi.
Facile !
Valse avec Bachir ?
bien joué !
ps : comment vous faites pour mettre en grand une image ? à chaque fois que j'essaie, c'est minuscule x)EDIT : CA Y EST, j'ai trouvé, c'est bon !