Non c'était pas Mirror's mais bel et bien Red Eye ( t'étais sur la bonne voie Lord Gwin ), bien jouay Sookie ! Bon finalement c'était un peu beaucoup très simple. :p
Un bon petit thriller sympa et bien construit d'ailleurs, même si le film est trop court à mon goût pour qu'on puisse suffisamment mesurer les enjeux et s'attacher aux personnages. :/
Le minois de Rachel McAdams m'a conduit sur une bonne piste. :P
Cela donne envie de le regarder Cakisely . J'ai le film mais il faut que je farfouille dans l'coin ciné et si j'ai l'temps cette semaine je le regarderais :)
En effet, c'est maggie Gyllenhaal, et il s'agit bien de la sécrétaire.
Ah toi Gwyn!
j'en met une autre pour vous aider .
Bonne chance ^^
The Grudge peut-être ?
Oui Cakisely mais lequel ? ^^
Bon en tout cas tu as gagné dans tous les cas donc c'est à toi.
Ah bah lequel là j'en ai vraiment aucune idée, mais bon si tu décides quand même de m'accorder la victoire... :p
Ca devrait pas être évident celui-ci. è_é
soit c'est Mirrors. Soit c'est un film que j'ai vu récemment dans un avion mais bon au pif je dis mirrors
Red Eye / sous haute pression?
Vive le chocolat & le saxophone!
Non c'était pas Mirror's mais bel et bien Red Eye ( t'étais sur la bonne voie Lord Gwin ), bien jouay Sookie ! Bon finalement c'était un peu beaucoup très simple. :p
Un bon petit thriller sympa et bien construit d'ailleurs, même si le film est trop court à mon goût pour qu'on puisse suffisamment mesurer les enjeux et s'attacher aux personnages. :/
Le minois de Rachel McAdams m'a conduit sur une bonne piste. :P
Cela donne envie de le regarder Cakisely . J'ai le film mais il faut que je farfouille dans l'coin ciné et si j'ai l'temps cette semaine je le regarderais :)
Vive le chocolat & le saxophone!
Film des années 80 ou 70 ?