On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Au pif,l'ombre du vampire ?
Non
Suspect Zero
Synopsis: Un énigmatique tueur en série sème des cadavres dans tous les États-Unis.
Le bonhomme sur l'image n'a pas l'air très vivant, ça devrait être bon.
C'est bien ça, à toi Zeus.
Bonne déduction :) ^^
Quand on clique sur l'image l'onglet de la page s'appelle "affaire pélican" donc je dirais L'affaire pélican ? Quel sens de la déduction !!
Par contre en cherchant avec les indices qu'il y a sur la feuille je tombe sur un autre film,étrange.
C'est une entourloupe à mon avis :p
Ya marqué jack reacher en gros dans le document du screenshoot, je dirais donc jack reacher (à moins que ca aussi ca soit une feinte ^^)
Oui c'est ce que j'ai vu en premier aussi c'est ça l'indice dont je parlais,que le meilleur gagne grrr !
C'est une entourloupe à mon avis
Oui :)
jack reacher
Gagné.
Au pif,l'ombre du vampire ?
Non
Suspect Zero
Synopsis:
Un énigmatique tueur en série sème des cadavres dans tous les États-Unis.
Le bonhomme sur l'image n'a pas l'air très vivant, ça devrait être bon.
C'est bien ça, à toi Zeus.
Bonne déduction :) ^^
Quand on clique sur l'image l'onglet de la page s'appelle "affaire pélican" donc je dirais L'affaire pélican ?
Quel sens de la déduction !!
Par contre en cherchant avec les indices qu'il y a sur la feuille je tombe sur un autre film,étrange.
C'est une entourloupe à mon avis :p
Ya marqué jack reacher en gros dans le document du screenshoot, je dirais donc jack reacher (à moins que ca aussi ca soit une feinte ^^)
Oui c'est ce que j'ai vu en premier aussi c'est ça l'indice dont je parlais,que le meilleur gagne grrr !
Oui :)
Gagné.