Il a l'air louche le bonhomme, c'est un thriller ? Attends, c'est pas Edward Norton (il a tellement une tête bizarre sur l'image, difficile de reconnaître x)) ?
0K3VIN a écrit:
Eternal Sunshine of the Spotless Mind : C'est une histoire d'amour plutôt banale mais d'une très grande intensité, avec un Jim Carrey attachant dans ce film, pour une fois qu'il ne fait pas le con. :p
Ok, le titre du film me disait quelque chose . Et Jim Carrey dans un drame, en effet c'est plutôt rare ^^ . Je viens de voir que c'est Gondry le réal aussi , je savais pas , et le casting est assez impressionnant . Merci pour la découverte ! Je me le materai un jour !
Ok, le titre du film me disait quelque chose . Et Jim Carrey dans un drame, en effet c'est plutôt rare ^^ . Je viens de voir que c'est Gondry le réal aussi , je savais pas , et le casting est assez impressionnant . Merci pour la découverte ! Je me le materai un jour !
Y'a pas de soucis. :)
Bon par contre, pour l'image du film là, je vois pas du tout, si ce n'est pas les titres donné précédemment j'aimerais bien un petit indice.
Bone Collector ?
le silence des agneaux
Tu étais épatant dans Wall Street !
Il a l'air louche le bonhomme, c'est un thriller ? Attends, c'est pas Edward Norton (il a tellement une tête bizarre sur l'image, difficile de reconnaître x)) ?
Y'a pas de soucis. :)
Bon par contre, pour l'image du film là, je vois pas du tout, si ce n'est pas les titres donné précédemment j'aimerais bien un petit indice.
je suis pratiquement sur que c'est le mec qui drague jodie foster pendant qu'ils regardent les insectes
Maintenant que tu le dis effectivement, c'est bien ça. Je pense que tu peux enchainer.
J'étais certain d'avoir furtivement aperçu ce type dans un thriller mais impossible de m'en souvenir. :)
Victoire d Agent.Zero.Zero.
C était effectivement Le silence des agneaux.
Le déshonneur d'Elizabeth Campbell ?
non