On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
die hard 3 oui !!! enfin, c'est le téléphone que mclane balance dans le metro et qui fait tout péter.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Il y a un Dieu grec dans Die Hard 3? WTF! Je ne me souviens pas de Zeus ou de Hades dans ce film...
un des die hard même si je les ai pas vue et que je sais pas si ça se passe a new york
Je m'auto-applaudie et m'auto-cite même si tout le monde s'en fout, quel esprit de déduction peut commun
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
benduroy, oui-oui zeus est le prenom de samuel L jackson dans die hard 3 :p
à moi :
Batman et Robin ?
"Origami Boy" :p J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ah ouai putain, j'y ai pas pensé xD
Attend si ça c'est pas un des mecs de Poison Ivy je veux bien revendre Arkham City et Arkham Asylum (quasi neuf) 50 centimes les deux à nimporte qui :p
perdu lol c'est pas batman et robin , c'est francais :p
Intouchable ! C'est pendant l'opéra !
gagné legid :) bien vu
die hard 3 oui !!! enfin, c'est le téléphone que mclane balance dans le metro et qui fait tout péter.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Il y a un Dieu grec dans Die Hard 3? WTF! Je ne me souviens pas de Zeus ou de Hades dans ce film...
Je m'auto-applaudie et m'auto-cite même si tout le monde s'en fout, quel esprit de déduction peut commun
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
benduroy, oui-oui zeus est le prenom de samuel L jackson dans die hard 3 :p
à moi :
Batman et Robin ?
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ah ouai putain, j'y ai pas pensé xD
Attend si ça c'est pas un des mecs de Poison Ivy je veux bien revendre Arkham City et Arkham Asylum (quasi neuf) 50 centimes les deux à nimporte qui :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
perdu lol c'est pas batman et robin , c'est francais :p
Intouchable ! C'est pendant l'opéra !
gagné legid :) bien vu