Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Bien, une facile, je pense que vous allez trouver sans problème.
"Quand t'as un doute, c'est qu'y a pas de doute. C'est la première chose qu'ils t'apprennent"
'Les 3 jours du Condor' ?
(je dis ca mais j'ai pas envie de relancer^^)
Eh eh, c'est bien ce que je pensais, ça n'a pas traîné. Au suivant...
Il tient quoi dans sa main, une griffe ? Je suppose que c'est un western non ?
Euh... Je sais pas. Déjà faudrait trouvé l'acteur (je trouve que c'est facile mais étant fan...)
Peut être Terence Hill ? Après, pour le film, je ne sais pas, n'étant pas une grande fan de western ... Je pourrais citer tous les films de sa filmographie, mais ça serait un peu idiot, je laisse donc la place aux connaisseurs ^^!
Hum... Tom Horn?
Peut être Terence Hill ?
mait :
On n'insulte pas le grand Steve, the king of COOL.
Sympa pour les fans de Terence Hill XD !
Euh, fais l'autruche c'est mieux...
Ouais pardon, je m'avoue vaincue ! Mais bon, ils se ressemblent un peu quand même non, ils ont le même prénom en plus ?
Ok je sors ...
Bien, une facile, je pense que vous allez trouver sans problème.
"Quand t'as un doute, c'est qu'y a pas de doute. C'est la première chose qu'ils t'apprennent"
'Les 3 jours du Condor' ?
(je dis ca mais j'ai pas envie de relancer^^)
Eh eh, c'est bien ce que je pensais, ça n'a pas traîné. Au suivant...
Il tient quoi dans sa main, une griffe ? Je suppose que c'est un western non ?
Euh... Je sais pas. Déjà faudrait trouvé l'acteur (je trouve que c'est facile mais étant fan...)
Peut être Terence Hill ? Après, pour le film, je ne sais pas, n'étant pas une grande fan de western ... Je pourrais citer tous les films de sa filmographie, mais ça serait un peu idiot, je laisse donc la place aux connaisseurs ^^!
Hum... Tom Horn?
Euh, fais l'autruche c'est mieux... On n'insulte pas le grand Steve, the king of COOL.
mait :
GG! Tu peux relancé si t'en as le courage^^
Sympa pour les fans de Terence Hill XD !
Ouais pardon, je m'avoue vaincue ! Mais bon, ils se ressemblent un peu quand même non, ils ont le même prénom en plus ?
Ok je sors ...