Alors j'ai vu le film. J'allais poser la même question, faut juste que je fouille dans ma mémoire pour trouver le titre du film et me rappeler de la scène qui suit celle de l'image .
EDIT: Non ben j'ai beau me creuser la tête, je trouve pas, c'est rageant, mais je vais continuer à réfléchir.
Alors j'ai vu le film. J'allais poser la même question, faut juste que je fouille dans ma mémoire pour trouver le titre du film et me rappeler de la scène qui suit celle de l'image .
EDIT: Non ben j'ai beau me creuser la tête, je trouve pas, c'est rageant, mais je vais continuer à réfléchir.
C'est un film Belge?
oui
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Hum... L(enfant?
non!
vous me décevez là ^^, infanticide + film belge = ...
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Trouvé, c'est "A perdre la raison" et en effet c'est bien belge !
bien joué symphonia76, a toi
Ok, voila mon image :):
J'hésite un peu mais je vais tenter "la maison du diable".
"Quand t'as un doute, c'est qu'y a pas de doute. C'est la première chose qu'ils t'apprennent"
Hé hé , oui c'est ça Circkle, à ton tour !