Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Ah merde et franchement j'ai vraiment cru que c'était ce film haha bien joué!
C'est vrai qu'il y a des simitudes, ce sont deux films noirs à l'ambiance assez proche.
C'est Min-sik Choi?
peut etre memories of murder mais je suis pas sure
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Bravo Batjas, c'est bien cet excellent film!
oui c'est vrai que c'est un excellent thriller (le cinéma coréen donne de très bon films) alors je relance :
pour vous aidez, je peut vous dire que si vous reconnaissez la fille sa facilitera la recherche
a parement le film ne vous parle pas donc je donne un indice: c'est une comédie romantique dont l'intrigue s’étire entre 2 continents
la romance se déroule entre Shanghai et Los Angeles
Hey tout le monde ! Ca fait un bail que je ne suis plus venu sur ce topic , ca fait plaisir !
je pense ne pas me tromper en disant Shangai Kiss :)
Faites pas les gros Cracoucass !
Ah merde et franchement j'ai vraiment cru que c'était ce film haha bien joué!
C'est vrai qu'il y a des simitudes, ce sont deux films noirs à l'ambiance assez proche.
C'est Min-sik Choi?
peut etre memories of murder mais je suis pas sure
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Bravo Batjas, c'est bien cet excellent film!
oui c'est vrai que c'est un excellent thriller (le cinéma coréen donne de très bon films)
alors je relance :
pour vous aidez, je peut vous dire que si vous reconnaissez la fille sa facilitera la recherche
a parement le film ne vous parle pas donc je donne un indice:
c'est une comédie romantique dont l'intrigue s’étire entre 2 continents
la romance se déroule entre Shanghai et Los Angeles
Hey tout le monde ! Ca fait un bail que je ne suis plus venu sur ce topic , ca fait plaisir !
je pense ne pas me tromper en disant Shangai Kiss :)
Faites pas les gros Cracoucass !