Je me permet de m'intégrer à vous pour ce jeu ! DoTT, j'ai été voir ton analyse de Taxi Driver, et je te tire mon chapeau, tu fais là une lecture très intéressante d'une séquence qui est en réalité beaucoup plus importante qu'elle n'en à l'air.
Ha bah merci, ça me fait très plaisir. D'autres arriveront régulièrement sur ma chaine youtube (voir mon profil).
.
.
Concernant ce film dont est tiré l'image, il y a une princesse dans le film et dans le titre du film (vf).
J'aurais dis Tokyo Gore Police vu la qualité de l'image, mais j'ai l'impression que la femme ne lui ressemble pas
Désolé shari c'est pas du tout ca...
Try again
Lady snowblood ?
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Yep ! Alors je crois qu'il y a eu 2 films en tout mais pas sûr, flemme de chercher...
(Fan de Tarantino vous avez dit ? mais pas du tout^^)
A toi DoTT
Je ne suis pas fan de tarantino, mais un regard comme ça, ça ne s'oublie pas !
Chroniques cinéma
Je me permet de m'intégrer à vous pour ce jeu ! DoTT, j'ai été voir ton analyse de Taxi Driver, et je te tire mon chapeau, tu fais là une lecture très intéressante d'une séquence qui est en réalité beaucoup plus importante qu'elle n'en à l'air.
Ha bah merci, ça me fait très plaisir. D'autres arriveront régulièrement sur ma chaine youtube (voir mon profil).
.
.
Concernant ce film dont est tiré l'image, il y a une princesse dans le film et dans le titre du film (vf).
Chroniques cinéma
Cette image ne me dit vraiment rien :/
Au pif "La Princesse de Montpensier"
Avec une conviction sans faille "Barbie au bal des 12 princesses" c'est bien le genre de DoTT ^^
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"