Ou le DBZ thaï ou je sais plus de qu'elle origine avec tortu génial qui danse tout le tout . (d'ailleurs il a un autre nom , tortu cool un truc comme ça :p) ?
Citation:
Du coup vais m'empresser de le regarder, ça m'a rappelé qu'il fallait que je le vois ^^
Pour retrouver le titre j'ai regardé tous les noms des bandes annonces Allociné "animation-2000" parce que j'arrivais vraiment pas à m'en souvenir =>
WOW tu vas loin quand même..
Nan en fait c'était rapide. Je me souvenais de l'affiche, et je savais qu'en lisant le nom il me reviendrait (nom assez évocateur). Je me rappelais qu'il était de 2009; et qu'il y avait une BA sur allociné.
Donc j'ai été dans BA=> toutes les BA=> Genre animation (réduit a 392films); époque 200(267 films; et ça donne ça=> http://www.allocine.fr/video/bandes-annonces/toutes/?decade=2000&genre=13026
14Pages a faire, rapide, me manquait juste le nom; surtout qu'il était page 4.
En fait, c'était surtout parce que ça m’énervait d'avoir le nom sur le bout de la langue, mais ne pas m'en rappeller, ça m'rendait dingue xD
t'a regardé les fiches 490 films susceptibles d'etre celui là ? ... hé ba
Faites pas les gros Cracoucass !
lol
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Kung po ?
Ou le DBZ thaï ou je sais plus de qu'elle origine avec tortu génial qui danse tout le tout . (d'ailleurs il a un autre nom , tortu cool un truc comme ça :p) ?
non
Chroniques cinéma
Nan en fait c'était rapide. Je me souvenais de l'affiche, et je savais qu'en lisant le nom il me reviendrait (nom assez évocateur). Je me rappelais qu'il était de 2009; et qu'il y avait une BA sur allociné.
Donc j'ai été dans BA=> toutes les BA=> Genre animation (réduit a 392films); époque 200(267 films; et ça donne ça=> http://www.allocine.fr/video/bandes-annonces/toutes/?decade=2000&genre=13026
14Pages a faire, rapide, me manquait juste le nom; surtout qu'il était page 4.
En fait, c'était surtout parce que ça m’énervait d'avoir le nom sur le bout de la langue, mais ne pas m'en rappeller, ça m'rendait dingue xD
Le prestige !
oui c'est le prestige !
Chroniques cinéma
The Man From Earth la SYFY a haut niveau !
Faites pas les gros Cracoucass !