c'est bien le village de shyalaman alors je sais pas qui doit posté de vous deux MartinJFry ou bakosaint je propose un combat a mort, non soyons civilisez, c'est vous qui voyez
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
désolé de poster même si sa a rien a voir avec le topic mais la vidéo est tellement génial qu'il faut la voir mais j’allai pas non plus créer un topic pour sa aurait été con enjoy
ça fait un peu penser à la main du singe dans rise of planet of the apes xD
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
ouai sa y ait penser mais c'est pas sa
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
Harry un ami qui vous veut du bien?Ce serait pas la contrée ou le village(je me rappelle plus le titre^^)
le village du grand Shyamalan !!!
Faites pas les gros Cracoucass !
c'est bien le village de shyalaman alors je sais pas qui doit posté de vous deux MartinJFry ou bakosaint je propose un combat a mort, non soyons civilisez, c'est vous qui voyez
Vas-y Bako j'ai plus d'idées car j'ai perdu le film que je voulais mettre au cas ou^^
ok ok alors :
Faites pas les gros Cracoucass !
professeur foldingue !
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
désolé de poster même si sa a rien a voir avec le topic mais la vidéo est tellement génial qu'il faut la voir mais j’allai pas non plus créer un topic pour sa aurait été con enjoy
http://cinezoique.tumblr.com/