C'est le Summer Game Fest, on en parle ici
Section LIVE
Elle est très forte. ^^
:) a moi :
no country for old men
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
gagné dott :)
la liste de schindler?
Tu étais épatant dans Wall Street !
non
je pense ne pas me tromper en proposant le cuirassé potemkine, c'est d'ailleur la scene culte de l'escalier ou ce landau dégringole. Magnifique
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
oui!
l'image peut paraitre débile et volontairement dur mais je pense que les personnes qui on vue le film ne peuvent que se rappeler de cette scènes vraiment belle je trouve a l'image de ce film que je trouve vraiment exceptionnelle
[img=50x25][/img]
Elle est très forte. ^^
:) a moi :
no country for old men
Chroniques cinéma
gagné dott :)
Chroniques cinéma
la liste de schindler?
Tu étais épatant dans Wall Street !
non
Chroniques cinéma
je pense ne pas me tromper en proposant le cuirassé potemkine, c'est d'ailleur la scene culte de l'escalier ou ce landau dégringole. Magnifique
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
oui!
Chroniques cinéma
l'image peut paraitre débile et volontairement dur mais je pense que les personnes qui on vue le film ne peuvent que se rappeler de cette scènes vraiment belle je trouve a l'image de ce film que je trouve vraiment exceptionnelle
[img=50x25][/img]