Skip to Content

Lives des membres du forum

Dernière contribution

3314 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8599
Re: Lives des membres du forum

voila j'espere que vous avez bien aimer ce stream et que vous vous etes bien amusé ! Peut etre a une prochaine fois !

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4951
Re: Lives des membres du forum

Mince, j'ai loupé ton live, Django :/

Pour ceux qui veulent voir comment est rendu le tchat sur le HTC Vive :

Les FPS sont bas dans cette vidéo parce que je capture sur le rendu basique du Vive et non ingame, sinon on ne verrait pas les fenêtres.

Edité par Chuck Chan le 18/01/2021 - 01:10

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8599
Re: Lives des membres du forum

c'est pas grave peut etre que dimanche prochain j'en ferais un autre sur la demo de YS 9 mais j'en reparlerai, sinon les redif sont dispo ya 2 parties de 1h10 envrion

marrant l'affiche vr en tout cas, pas trop compliquer a géré faut pas trop tourner la tete ?

Edité par Django le 18/01/2021 - 01:39

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4951
Re: Lives des membres du forum

C'est surtout que je voulais voir le jeu en live, mais j'irai voir la redif'

Non, tu peux les mettre où tu veux, et même quand tu les verrouilles sur le contrôleur. Là je l'ai mis au dos de la main, mais tu peux le mettre sur le pouce, vers tes pieds, à ta droite, au-dessus ta tête, il popera seulement quand tu le mettra face au casque ;)

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8599
Re: Lives des membres du forum

ok c'est pas mal alors si tu peux le placer comme tu veux ca ne genera pas comme ca

Je ne sais pas trop sur quelle plate forme me prendre little nightmare 2 pc ou ps4, la demo m'a asssez convaicue

Portrait de Solaris
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2013
Contributions: 213
Re: Lives des membres du forum

j'avance un peu sur tales of vesperia, ce sera pas forcément très intéressant mais bon... https://www.twitch.tv/solaris428

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2579
Re: Lives des membres du forum

Chuck chan a écrit:
Non, tu peux les mettre où tu veux, et même quand tu les verrouilles sur le contrôleur. Là je l'ai mis au dos de la main, mais tu peux le mettre sur le pouce, vers tes pieds, à ta droite, au-dessus ta tête, il popera seulement quand tu le mettra face au casque ;)

Ah merci d'avoir mis ça en image. Du coup ça ressemble assez bien à ce que tu m'avais décrit en live.
Franchement c'est trop cool, ils ont vachement bien géré l'intégration. Il manquerait plus qu'un traqueur rétinien pour que tu puisses facilement interagir avec le chat. :p

Par contre je ne sais pas si c'est dû au faibles fps ou à autre chose, mais il y a plein de micro-mouvements qui sont retranscris très (trop?) fidèlement. On a du mal à lire. Enfin en stream tu avais l'air d'être à l'aise donc je suppose que c'est la capture qui rend comme ça.

@Django
Bah go PC master race non ? :p
En vrai je sais pas trop ça dépend de ton fonctionnement.
Si tu le prend en "dématérialisé" j'aurais tendance à te dire d'aller vers le PC (d'autant qu'il est sur GoG donc en DRM-free).
Mais bon si tu es du genre à conserver tes consoles, ça va pas changer grand chose. Il me semble que les jeux téléchargés reste accessibles et jouables même si on ne paye plus de connexion ou de PSN, Xbox live ou autres. Enfin je crois me souvenir qu'on m'avait dit ça.
Du coup bah, fais comme tu veux ! Super conseil n'est-ce pas ? xD

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10632
Re: Lives des membres du forum

On reprend le défi pokemon heart gold a 17h. Déjà 8 KO...le but étant de faire moins que pour Rouge Feu :D.

https://www.youtube.com/channel/UCEHtSBa4YeFP00yI_aOlSeA

Yoshiman

Portrait de DoctorMickeyHouse
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2017
Contributions: 1259
Re: Lives des membres du forum

Je vais tenter un petit live avant celui de Yoshi, sur un jeu NES qui semble méconnu par la populace alors que moi je m'amusais dessus étant gosse!
https://www.youtube.com/channel/UC7wrqqfdf1SMSCGYf1IFomA

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8599
Re: Lives des membres du forum

Citation:
Bah go PC master race non ? :p
En vrai je sais pas trop ça dépend de ton fonctionnement.
Si tu le prend en "dématérialisé" j'aurais tendance à te dire d'aller vers le PC (d'autant qu'il est sur GoG donc en DRM-free).
Mais bon si tu es du genre à conserver tes consoles, ça va pas changer grand chose. Il me semble que les jeux téléchargés reste accessibles et jouables même si on ne paye plus de connexion ou de PSN, Xbox live ou autres. Enfin je crois me souvenir qu'on m'avait dit ça.
Du coup bah, fais comme tu veux ! Super conseil n'est-ce pas ? xD

Une GRANDE aide merci ! mais le jeu va etre dispo en boite et collector je préfère donc le prendre dans ce format, le demat c'est uniquement si j'ai pas le choix et oui je garde mes consoles et mes jeux le plus possible, j'ai fait quelques revente mais c'est extremement rare