Si y'a du superplay j'serai presque tenté de proposer un peu de DDR (au clavier ofc). Comme d'hab, à chaque fois j'ai envie de participer mais j'ai jamais de jeu :D
Ah, et petite réclamation si possible : Je travail le samedi, donc je ne suis dispo qu'à partir du samedi soir (aux alentours de 20h) et dimanche toute la journée !
Pour ceux que ça intéresse de venir papoter en même temps que je m'entraîne au Castlevania I, vous pouvez venir ici : https://www.twitch.tv/mrpakro
J'attend un peu en espérant pas être seul (même si je crains que ça va être le cas mais bon pourquoi pas ^^)
Voila, j'ai noté les inscriptions de mambila et TheBlackYuma ! Content de voir qu'il y a déjà autant d'inscrit. Comme d'habitude, je viendrais vous voir dans quelques semaines pour avoir vos dispo exactes pour faire le planning. En attendant, bon training.
GG pour le PB
C'est bon c'est changé. Au début je voulais mettre juste Yuma mais je préfère pas prendre ce genre d'initiative sans l'accord de l'intéressé :p
Je m'inscris pour encore runner un Metal Slug, cette fois le premier !
Je donne 21 minutes en estimate, au cas où ça merde vraiment en stream
(ah ouais et normalement je suis bientôt fibré donc je pourrai peut-être streamer avec une qualité optimale)
Cool que tu remettes ça !
Quelle catégorie stp ?
Si y'a du superplay j'serai presque tenté de proposer un peu de DDR (au clavier ofc). Comme d'hab, à chaque fois j'ai envie de participer mais j'ai jamais de jeu :D
Go Hakha fait pas chier, si on doit faire un segment superplay, il nous faut plusieurs inscrit dans la catégorie sinon c'est pas drôle, donc go :p
Difficulté arcade, j'y jouerai via une version émulée de metal slug anthology vu que le portage PC n'offre que 5 continues
EDIT : Dans quoi je me suis lancé mon dieu, les physiques du jeu sont vraiment moisies comparé aux suites de la série :'(
Salut à tous !
Après ma participation de l'édition de 2015, mon annulation à celle de 2016, me revoilà pour l'édition 2017 !
Jeu : F.E.A.R.
Catégorie : Any% - Current Patch
Estimate : 1h30
Mon live sur le jeu : https://www.twitch.tv/theblackyuma/v/116586926
Ah, et petite réclamation si possible : Je travail le samedi, donc je ne suis dispo qu'à partir du samedi soir (aux alentours de 20h) et dimanche toute la journée !
Pour ceux que ça intéresse de venir papoter en même temps que je m'entraîne au Castlevania I, vous pouvez venir ici : https://www.twitch.tv/mrpakro
J'attend un peu en espérant pas être seul (même si je crains que ça va être le cas mais bon pourquoi pas ^^)
Voila, j'ai noté les inscriptions de mambila et TheBlackYuma ! Content de voir qu'il y a déjà autant d'inscrit. Comme d'habitude, je viendrais vous voir dans quelques semaines pour avoir vos dispo exactes pour faire le planning. En attendant, bon training.
J'ai PB aujourd'hui, donc j'ai modifié mon post pour changer le lien Twitch pour en mettre un temps et une run plus acceptable !
Oh, et si possible, juste mettre "Yuma" au lieu de "TheBlackYuma", et ce sera parfait =D
Merci Dudu <3
GG pour le PB
C'est bon c'est changé. Au début je voulais mettre juste Yuma mais je préfère pas prendre ce genre d'initiative sans l'accord de l'intéressé :p