Re: Hoop'Run 2015 - Rendez-vous les 17, 18 et 19 avril 2015
Citation:
L'heure approche! Bonne chance aux participants pour leurs speed run et n'oubliez pas qu'il sera impossible de faire pire que moi.
Fait gaffe, avec Kio t'as un gros challenger ! Il a quand même réussi à foirer le premier saut dans sa run de Mirror's Edge de l'année dernière (histoire de lui foutre encore un peu plus la pression :P).
Bon et sinon bonne chance à tous les participants, j'espère que ça sera au moins aussi cool que l'année dernière :P.
Re: Hoop'Run 2015 - Rendez-vous les 17, 18 et 19 avril 2015
Il y a toujours moyens de faire pire, sache le !
Espérons que cette année, toutes les runs se passe correctement et au pire, ça mettra de l'ambiance et un peu de free style, c'est sympa aussi ;)
siriousseli ? du speedrun toute la nuit ?
bon courage shigan, 04h00 - 08h30 , horaires un peu ingrats.
chocolatine vs pain au chocolat: on se failleter sur le chat ? un sujet qui plaira à merry.
C'est du Isaac Rebirth, je serai là pour sûr :p
Du bon gros programme !
Bonne chance aux speed runners pour ce gros marathon!
L'heure approche! Bonne chance aux participants pour leurs speed run et n'oubliez pas qu'il sera impossible de faire pire que moi.
Fait gaffe, avec Kio t'as un gros challenger ! Il a quand même réussi à foirer le premier saut dans sa run de Mirror's Edge de l'année dernière (histoire de lui foutre encore un peu plus la pression :P).
Bon et sinon bonne chance à tous les participants, j'espère que ça sera au moins aussi cool que l'année dernière :P.
bon courage les speedrunners. have fun.
Il y a toujours moyens de faire pire, sache le !
Espérons que cette année, toutes les runs se passe correctement et au pire, ça mettra de l'ambiance et un peu de free style, c'est sympa aussi ;)
Les replays sont disponible sur cette page.
http://www.hooper.fr/lelive/hooprun-2015
GG, merci doguo !
Un tout grand merci doguo! ^_^