Skip to Content

Hoop'Run 2015

Dernière contribution

482 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Hoop'Run 2015 - inscriptions ouvertes

Tu as bien raison de gueuler les FAI te brident ta connexion volontairement juste pour te faire chier.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9296

C'est une pratique courante hein.. Bizzarement ça fait ça que a moi et que sur twitch.
Donc le problème peut clairement venir du fai.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Citation:
C'est une pratique courante hein..

Non.

Citation:
Donc le problème peut clairement venir du fai.

Ce sont des choses qui arrivent malheureusement.

Portrait de Samusaran94
A rejoint: 15 février 2015
Contributions: 3

Mes hommages peuple du forum Hooper, =)

Je viens en paix sous le pseudo de Samusaran94 (mais appelez-moi comme bon vous semble tant que c'est respectueux ^^).

J'aimerais savoir s'il est possible de faire une course de Super Mario 64 en 16 étoiles contre TheLegendOfPianist. Si jamais ce n'est point possible je lui laisse la place et propose en plus une run 70 étoiles (enfin si ça fait plaisir même si la course 16 étoiles a lieu je peux faire la 70 en bonus). (Mon record en 16 étoiles est de 17:12 et en 70 étoiles de 59:29, les replays sont disponibles sur ma chaîne Youtube)

En ce qui concerne l'essai en live j'ai aussi une chaîne Twitch sur laquelle je stream (avec micro) quand j'ai le temps et ce sera avec plaisir que je ferai un live pour quiconque est intéressé.

Si vous avez des questions ou simplement envie de discuter n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou simplement à passer sur ma chaîne Twitch. ;)

Merci d'avance,

Samus

Edité par Samusaran94 le 15/02/2015 - 15:39

Pour un peu de speedrun et beaucoup de discussion (idéalement) :
- http://www.twitch.tv/samusaran94/profile
- https://www.youtube.com/user/AmouravecungrandA

Portrait de TotoroEarth
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 53

Désolé pour la réponse tardive mais ne m'inscris pas ^^'
Surement l'année prochaine o/

Portrait de Linkorange
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 849

Bon pour ma part je veux pas faire de plans sur la comète mais il se peut que je sois dispo les deux jours ou si c'est pas le cas au moins l'un des deux jours du WE. Au moins le 19 avril, ça c'est quasi-certain déjà ^^.

D'ailleurs, les tests pour voir si on est "aptes" à streamer vous commencerez à les faire quand ? Perso je pourrai presque pas streamer cette semaine, et si je streame, ce sera pas dans des conditions normales. Au pire si vous voulez voir un aperçu de moi en train de streamer je mets le lien de mon PB à votre disposition, il est récent (début avril) ;-).

Edité par Linkorange le 23/02/2015 - 13:14
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

T'inquiètes pour les test, si t'as déjà une chaîne twitch ça permettra de se faire une bonne idée, tu peux laisser le liens ici ou par mp.
Me faudra aussi ton skype par mp

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10663

J'avoue que le stream dépendra pour ma part du bon vouloir de twitch... Et que pour ça, on y peut rien, même en changeant de pc :D

Pour ma part je me suis mis à Megaman unlimited, ça va me prendre pas mal de temps je pense de faire quelque chose de correct !

Yoshiman

Portrait de DX Steve
Contributions: 388

Je vais me prendre un nouveau pc cette semaine, et d'ici le marathon j'aurai peut être même une meilleur co', mais le pc en tout cas c'est sur !

Donc meilleur qualité de stream. ^_^ et je vais avoir un peu plus de temps pour m'entrainer la semaine aussi !

- Mes jeux du moment :

Persona 3 Portable - Let's Play

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10663

J'ai changé de pc avec une carte graphique bien sympathique et pour le moment, je n'ai pas vu la différence (avec twitch je précise )
Pour les jeux ouais je vois la différence mais pour la qualité de stream... Et ma co est toujours la même et le stream est encore moins bon qu'avec mon vieux pc avec carte graphique intégré à la carte mère xD.

Du coup j'crois que je vais juste zapper Twitch, tout simplement.

Yoshiman