Skip to Content

Hoop'Run 2014

Dernière contribution

691 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run2014 : Rediff dispo

Citation:
Mais l'OST te tabasse le crâne !

Preuve à l'appui + bonus pour les runs de Duke Bilgewater

Spoiler

Oui, je me lasse pas !

Citation:
l'OST on l'entend presque pas dans les épopées !

Si si, il la fermera !

Citation:
D'accord avec Red, en plus Hooper ne jouera pas sur PC ^^

PS3 mon ami

Edité par Dudu le 04/03/2014 - 16:55

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

PS3... c'est pareil !

Portrait de Mistimane
Contributions: 1295

Ouais le jeu est sur PS3, mais bon Hooper et la PS3 :p. D'ailleurs c'est dommage qu'Hooper ne ressaye pas de jouer sur PC, les méthodes de capture se son améliorées avec le temps...

Portrait de Dudu

Ouais et puis, ça éviterait qu'il joue à des indés de merde sur XNA ...

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Citation:
Et pour terminer le 4, le premier opus qui permet de concentrer son tir pour pouvoir balancer une grosse boule, chose qui ne sera pas repris dans le 5 et 6 ni dans le 9 et 10 si je dis pas de bêtise

En effet dans le 9 et 10 il n'y a pas le mega buster mais il est présent dans le 5 et 6 c'est certain.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10661

Non mais ce qui compte vraiment pour stream (après la qualité c'est une autre histoire) c'est la connexion.
J'ai un pc de 6 ans, qui était pas une bête de course quand je l'ai monté, avec une carte graphique très bof et pourtant j'ai réussi à stream. Après oui, c'est du 8 et 16 bits me concernant car j'avais peur en prenant plus haut que le live déconne à plein tube mais je compte remédier a ça d'ici la prochaine fois avec un pc plus performant !

Pour les runs proposé, on nous a tout imposé, on a pas eu le choix ... on était à la cave avec le martialou :'(.

Le plus difficile je pense c'est quand y'a plusieurs personnes qui run le même jeu ... Runner un jeu puis voir par la suite qui y'a meilleur que nous sur le dit jeu ... c'est pas tip top je l'avoue mais c'est comme ça x) (je parle si ça arrive sur un hoop'run futur mais je crois que pour celui là, y'a eux aucun soucis à ce niveau )
Après y'avait pleins de gens pour SMB et au final il était pas au planning, Brother Main la fait en bonus parce que l'ambiance était bonne mais c'était pas prévu.
Puis si deux runner font le même jeu, le plus fort le run pendant que l'autre le commente, ça peut être cool aussi ;).

ps: oui pour megaman 5 et 6, je me suis embrouillé ;). Après c'est les deux épisodes que j'ai le moins aimé sur la nes.

Edité par Suprême Yoshiphile le 04/03/2014 - 17:44

Yoshiman

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
ps: oui pour megaman 5 et 6, je me suis embrouillé ;). Après c'est les deux épisodes que j'ai le moins aimé sur la nes.

Le 5 est très bon je trouve (je l'ai même préféré au 4 car certains stages sont vraiment excellents, comme celui de Gravity man par ex). Le 6 est vraiment pas top car les stages sont complètement plats et les boss trop faciles, c'est effectivement l'épisode sur NES que j'ai le moins apprécié même si l'OST est de très bonne qualité (normal pour un Megaman :p).

Sinon effectivement ya même pas à réfléchir pour moi, le 3 est l'épisode le plus adapté, la difficulté est parfaitement dosée, le challenge est au rendez-vous sans que le jeu soit frustrant, les boss et les stages sont sympas, on retrouve la glissade qui apporte un vrai plus au gameplay, bref : c'est le jeu idéal pour aborder la série. Megaman X est fabuleux aussi mais le dernier boss est vraiment trop chiant :x Ou alors faire Wily Wars, le Megaman MD qui cumule les 3 premiers épisodes avec une petite surprise en plus à la fin :p

PS : Awi, et un grand merci à Doguo, c'est l'un des hommes de l'ombre de hooper.fr mais il réalise un boulot de dingue pour le site, pour ce week-end comme par ailleurs, bravo et merci à lui :)

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

sufifi a écrit:
un grand merci à Doguo, c'est l'un des hommes de l'ombre de hooper.fr

C'est le cas de le dire, je n'avais jamais entendu parler de lui. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Dudu

Citation:
Le plus difficile je pense c'est quand y'a plusieurs personnes qui run le même jeu ...

C'est le seul truc où on est susceptible de refuser des gens, l'event est trop court pour se permettre de voir plusieurs fois le même jeu en plus de temps, on se l'est permis dimanche soir avec SkeletN qui nous a fait une run bonus de Hotline Miami, mais voila, c'était bonus, mais sinon, obligé de faire un choix entre les runners. Le problème ne s'est pas posé donc pour le moment, on s'est pas posé la question, et j'espère qu'on n'aura pas à se la poser pour la prochaine édition.

D'ailleurs, je parle des runs bonus, mais faut pas que ça devienne une marque de fabrique parce-que c'est quelque chose qu'on ne peut en aucun cas garantir. Enfin, je m'enflamme, on n'y est pas encore (c'est le cas de le dire) mais je vois bien les gens s'attendre à du rab la prochaine fois, et ça me ferait chier qu'il y est des déçus. Bref, entraînez vous !

Portrait de DX Steve
Contributions: 388

Ou une solution possible c'est de faire des races, genre avec Ben on aurait bien fais une course sur Mega man X en 100%, le premier qui termine à gagné et bien sur on commence en même temps. :)

- Mes jeux du moment :

Persona 3 Portable - Let's Play