Skip to Content

Hoop'Run 2014

Dernière contribution

691 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de pokecraft38
A rejoint: 25 septembre 2012
Contributions: 41
Re: Hoop'Run2014 : Rediff dispo

l'event était super je tiens à remercier tous les organisateur et les runner et encore super event

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Merci à toi d'être passé pokécraft :), je n'ai pu voir que ton speedrun sur spyro et je dois avoué que je ne comprenais pas trop ce que je voyais, pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup joué a spyro c'est difficile de savoir qu'elle est le but du jeu.

AK a écrit:
Et il a pas arrêté jusqu'à la fin du marathon ce gros enfoiré :p

Oui haha, je l'ai pas vu hier par contre dommage :P.

Yoshi a écrit:
Proto: ouais à la prochaine y'aura du Gremlins 2 ! Et d'autres jeux, faut juste que je vois si j'en suis capable mais promis y'aura des jeux plus "récent" (qui dépasse le 32 bits quoi) mais pour moi niveau pc, c'était difficile de run des jeux qui demande plus de ressources... Mais à la prochaine je ferai en sorte de changer de PC !

Ok, moi aussi je vais essayer de trouver des jeux que je peux speedrunner, autre que kirby's adventure et demineur :P. Enfin je pourrais quand même les faire pour déconner à la fin du marathon XD.

Edité par prototype335 le 03/03/2014 - 23:42

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Citation:
Oui haha, je l'ai pas vu hier par contre dommage :P.
Comme tous les trolls il a fini par se lasser.

Portrait de Tony08
A rejoint: 26 août 2013
Contributions: 4

C'était excellent, vraiment une bonne ambiance, j'ai suivis un max de runs et découvert des runners sympathique, du bon quoi ^^

Hâte à la prochaine édition :)

Edité par Tony08 le 04/03/2014 - 04:57
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Au fait, où est-ce qu'on trouve des Dualshock compatibles PC qui marcheraient avec ePSXe ? :o

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

J'dirais que la dualshock 3 doit être compatible, mais j'suis pas sûr mais dans la section emulation t'as un gros tuto sur epsxe et je crois que dedans c'est expliqué comment paramétré la DS3 pour l'émulateur

Edité par Dudu le 04/03/2014 - 12:06

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

La D3 est compatible (sans le Sixaxis) mais c'est un peu d'la merde à configurer... Bon après moi si je devais faire un run à la manette ça serait clairement avec celle de la PS3!

Portrait de Dudu

Clairement, mais c'est le côté "immersion", garder les sensations d'époques le plus intactes possibles. Mais la DS3 n'est pas facilement reconnue sur pc contrairement à celle de 360, ou même la manette de ps4

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Okay, dans tous les cas il faut acheter un câble micro USB j'ai l'impression... je vais peut-être commencer par ça :) .

Portrait de Dudu

Nope, si t'achètes une manette 360 filaire, pas besoin de cable micro usb, te fait pas avoir, une manette 360 sans fil est beaucoup plus compliqué à connecté au pc qu'une filaire. Et si t'achètes une dualshock 3 ou 4, y'a de forte chance que le cable de recharge soit fournis avec, donc pas besoin de l'acheter avant ^^
En revanche, il doit exister des adaptateurs manette PS1ou2 vers USB