Garder a l'esprit lors du choix de vos jeu qu'il s'agit ici d'un marathon de speedrun et pas de superplay, donc on privilégiera les jeux qui ont un plus grand intérêt a être speedrunner que d'autres : ).
en même temps, là je parle de jeux qui se finissent en moins d'une heure (Jurassic Park, c'est même moins de 5 minutes).
donc si j'en fais 3 par exemple, je ne vois pas trop en quoi ça gêne. :V
Je confirmerai ma participation vers fin janvier mais normalement ça devrait être good.
Sur le topic à lecorbak j'avais choisi de faire ma run sur Portal.
Contente de voir les gens motivés !
Garder a l'esprit lors du choix de vos jeu qu'il s'agit ici d'un marathon de speedrun et pas de superplay, donc on privilégiera les jeux qui ont un plus grand intérêt a être speedrunner que d'autres : ).
Garuda, c'est pour ça qu'on l'a sorti assez tôt, que les gens soient au courant et qu'ils aient le temps de s'entraîner avant de s'inscrire :p
je m'entraînerai ptet sur Totally Spies sur GBA.
inutile de préparer pleins de jeu, on va varier au maximum les participants.
en même temps, là je parle de jeux qui se finissent en moins d'une heure (Jurassic Park, c'est même moins de 5 minutes).
donc si j'en fais 3 par exemple, je ne vois pas trop en quoi ça gêne. :V
Bah si sur l'emploi du temps on a le choix entre 3 personnes différentes ou 3 runs de la même personne, on prendra 3 personne différentes c'est tout.
Je confirmerai ma participation vers fin janvier mais normalement ça devrait être good.
Sur le topic à lecorbak j'avais choisi de faire ma run sur Portal.
Pas de soucis Lockoss faudra prévoir un créneau pour faire un test live ;)
La flemme, je préfère que tu viennes chez moi.
Cool, on va tous chez Lockoss pour le voir jouer, et le mot live prendra tout son sens !
On prend rendez-vous quand ? :D