se forcer à jouer d'une certaine manière, c'est une contrainte.
par exemple, rezard qui ne veut pas utiliser le glitch de la caméra dans ecco, c'est une contrainte.
c'est comme moi si, dans les 102 dalmatiens, je décidais de jouer sans roulade.
Pour moi un castlevania se fait avec un belmont. Voila l'origine de ce que je vous propose^^
J'imagine que tu dit ca si ya le choix des persos ^^ parce qu'avec soma ou alucard dans leurs jeux respectifs forcement..
Dans ce castlevania je trouve qu'Alucard à tout autant ca place pour battre dracula par rapport à sa position sans trop spoilé. Apres pour l'espece de passe partout qu'on libere, là ca le ferais pas si c'etait lui qui le battait.
Je redonne un peu de mes nouvelles, bon je me suis amélioré sur SMB, j'ai un PB de 23:53 même si je l'ai un peu abandonné maintenant pour me concentrer sur The Binding of Isaac, je fais des races souvent sur speedrunslive d'ailleurs, mon seul problème c'est que la qualité du stream est assez faible (240p, 15 fps).
Je vous laisse les leaderboard avec mes temps pour vous faire voir http://speedrunslive.com/races/game/#!/isaac/1
Pour info je suis Shigan.
En tout cas le 1er et 2 mars je suis disponible ;)
Les runs 100% c'est pas une contrainte ?
Si des gens en font c'est que ça existe ^^
non, c'est une catégorie.
se forcer à jouer d'une certaine manière, c'est une contrainte.
par exemple, rezard qui ne veut pas utiliser le glitch de la caméra dans ecco, c'est une contrainte.
c'est comme moi si, dans les 102 dalmatiens, je décidais de jouer sans roulade.
On a tous fait un jeu avec des contraintes que ce soit pour le fun ou un défi que l'on se met.
Pour moi un castlevania se fait avec un belmont. Voila l'origine de ce que je vous propose^^
ecco camera freeze c'est une catégorie hein....
donc faut pas dire n'importe quoi.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
J'imagine que tu dit ca si ya le choix des persos ^^ parce qu'avec soma ou alucard dans leurs jeux respectifs forcement..
Dans ce castlevania je trouve qu'Alucard à tout autant ca place pour battre dracula par rapport à sa position sans trop spoilé. Apres pour l'espece de passe partout qu'on libere, là ca le ferais pas si c'etait lui qui le battait.
Je ne pense pas que ça ait été dit avec une intention de te causer du tort, tu sais... faut pas réagir aussi agressivement...
Dudu, cette bière, elle vient ? :P
Je redonne un peu de mes nouvelles, bon je me suis amélioré sur SMB, j'ai un PB de 23:53 même si je l'ai un peu abandonné maintenant pour me concentrer sur The Binding of Isaac, je fais des races souvent sur speedrunslive d'ailleurs, mon seul problème c'est que la qualité du stream est assez faible (240p, 15 fps).
Je vous laisse les leaderboard avec mes temps pour vous faire voir http://speedrunslive.com/races/game/#!/isaac/1
Pour info je suis Shigan.
En tout cas le 1er et 2 mars je suis disponible ;)
15 fps 240P c'est vraiment faible.
Si ta un pc de merde vaut mieux passé par obs et laisser de coté xsplit après faudrais que j'ai ta config et ton setup de stream.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free