Skip to Content

Hoop'Run 2014

Dernière contribution

691 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Hoop'Run : Le marathon de speedrun

Sauf que depuis le début, on dit 2 ou 3, donc y'a pas de soucis avec tes 3.

Citation:
manque de chance, j'ai le world record sur jurassic park, et ptet aussi pour jurassic park trespasser.
si ça peut répondre à ta question dudu.

ProspèreLucel a aussi le World Record sur Volgärr, c'est pas pour ça qu'il vient pas, fait pas semblant de pas comprendre. Tu sais très bien que ça veut dire que on cherche pas des gens qui ont le WR, si tu l'as tant mieux, mais si tu l'as pas on va pas refuser ta run !

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9304

Ont aimerais des run qui soit "des run" et non pas des run ou le type c'est entrainer 2 fois 2H et dit qu'il a un run du jeu.
La hormis Jurassic park + trepasser + 101 dalmatiens qui son optimisé chez toi ça fait 3 run qui ont un temps correct je vois pas le problème.

Si non je me propose pour dear eshter :D , donc oui je vois pas l'internet de run 500 jeux si au final tu a que 1 ou 2 run optimisé.

Edité par Rezard le 13/01/2014 - 11:03
Portrait de Dudu

Bah après, les runners qui maîtrise plusieurs jeux c'est pas rare, bref de toute manière, j'vois pour l'intérêt de batailler vu que les runs seront vérifiés en live avant le marathon, donc si y'en a qui ne conviennent pas elles ne seront pas validées. Laisses les propositions, on fera le tri après la clôture.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Ont aimerais des run qui soit "des run" et non pas des run ou le type c'est entrainer 2 fois 2H et dit qu'il a un run du jeu.

tout le monde n'a pas nécessairement le temps de passer 500 heures sur un même jeu, surtout quand comme moi, on est en Master 2 et qu'on a 28000 projets de marde à faire en quelques mois seulement.
pis j'ai proposé que les jeux dont je m'étais suffisamment entraîné, contrairement au dernier marathon où j'avais rajouté des runs random pour combler les trous laissés par les gens qui avaient annulé leur présence à la dernière minute.

si j'ai testé autant de jeux en run, c'est déjà pour avoir de la variété de jeu, parce que faire le même jeu en boucle au bout d'un moment ça gonfle.
et c'est également pour voir quel jeu me correspondrait le plus.
je ne suis pas du genre comme certains qui se forcent à faire des speedruns sur des jeux précis (zelda, meat boy), je préfère tester un large choix de jeux à runner, et de toute manière, c'est toujours bon de jouer à beaucoup de jeux différents.

Edité par lecorbak le 13/01/2014 - 11:10
Meteor Swarm
Portrait de Rezard

Eu l'histoire de vérif est inutile . Pasque le type peut avoir une mauvais run lors du test. Et faire un WR lors du stream , ou l'inverse.

Après une vérif pour voir si il connais vraiment le jeu , la oui.

Portrait de Dudu

Rezard, oui évidemment, c'est une verif pour voir s'il connait le jeu et vérifié la qualité du stream.
Bref, arrêtez de vous prendre la tête !

Portrait de DX Steve
Contributions: 388

Cool que tu sois venues Aj ! :)

Faîtes tourner le marathon les gars !

- Mes jeux du moment :

Persona 3 Portable - Let's Play

Portrait de Dudu

Ajout de Tony08 que j'avais omis y'a quelques temps et qui propose un speedrun de Dust an elysian tales en une vingtaine de minutes !

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

Urg j'ai pensé a un truc qui risque de grave posé problème... Twitch décone chez beacoup de français ou voir d'étrangé depuis environ 1 mois (et ça pas la faute au fai cette fois) Faut vraiment que twitch fixe le problème. Si non j'ai des solution alternative (2) mais j'en dit rien pour le moment

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Depuis un moment ça va beaucoup mieux chez moi, alors qu'avant impossible de suivre un live de rezard par exemple (pourtant je suis chez Free le pire FAI).
Mais j'ai de la chance car ça merde chez pas mal de monde, au pire y'a des vpn gratos.

Tu penses au live youtube ?

Edité par Yamchatte le 14/01/2014 - 00:30