Ah ce truc de backloggery c'est pas mal , vais me faire ma liste.
Si non run de vp2 envoyer a la sda , comme j'ai dit je ferait du multi et single. Par contre la verfification est très lente :P. Après je reflechit a un autre jeu pas trop long a run.
@ DX : oui, à la fermeture, après, n'attends pas forcément ce moment là pour essayé de streamer, faut s’entraîner pour que le jour du test ça se passe niquel, le but étant juste de checker si ça marche et si c'est acceptable pour le jour j, pas de faire tous les réglages à ce moment là.
Je viens de regarder dans la liste des vidéos en cours d'upload, je crois que c'est Pakrodon.
Mais je ne suis pas sur.
Ma run de nier était mauvaise , je refuse que elle soit uploadé.
ecco et VP2 ok.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ok, pas de problème, j'effectue la modification immédiatement.
Et Shadow of the Beast II ?
non sotb2 a été trop fait en rush. juste ecco et vp2.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
ah, c'était rezard voilà.
je savais bien que je ne l'avais pas inventé. :V
Ah merci doguo02 c'est vraiment cool, comme ça je pourrai revoir la misère que j'avais fait durant le 1er marathon.
Sinon je me suis remis à Fire Emblem mais cette fois avec les nouvelles strat de manipulation de RNG.
Voilà ce que ça donne pour les chapitre 1 à 8 en 22mn 15
http://www.twitch.tv/dxstevex/c/3479570
Ah ce truc de backloggery c'est pas mal , vais me faire ma liste.
Si non run de vp2 envoyer a la sda , comme j'ai dit je ferait du multi et single. Par contre la verfification est très lente :P. Après je reflechit a un autre jeu pas trop long a run.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Les test pour pouvoir streamer se passeront quand ? A la date de fermeture des incriptions en février ?
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play
@ DX : oui, à la fermeture, après, n'attends pas forcément ce moment là pour essayé de streamer, faut s’entraîner pour que le jour du test ça se passe niquel, le but étant juste de checker si ça marche et si c'est acceptable pour le jour j, pas de faire tous les réglages à ce moment là.
Ok ça marche !
Juste pour dire aussi que même à la AGDQ il y a des morts et des fails, ça peut nous réconforter un peu. ^_^
GG à Zewing ! Tellement balèze ce mec !
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play