Pour Jurassic Park Trespasser, j'ai installé le patch 1.1, et maintenant le jeu est plus facile à speedrunner.
Du coup, je pense le faire en 1h15.
Il faut faire des tests en live, mais si les tests sont concluants, je veux bien le runner pendant le marathon celui-là, je commence à le maîtriser petit à petit.
ça serait bien que tu fasse des run que tu peut optimisé et pas changé de jeu toutes les 2 minutes.
pasque la j'ai l'impression que tu veut faire 3000 jeux...
ça serait bien que tu fasse des run que tu peut optimisé et pas changé de jeu toutes les 2 minutes.
non justement, ce jeu je l'optimise à fond, c'est juste que je l'ai commencé il y a peu de temps.
Y a juste un passage qui est méga relou à cause de la physique du jeu où je peux perdre un max de temps, mais c'est inclus dans le temps prévu. :V
si je dois faire des runs, ça serait :
- 102 Dalmatiens
- Jurassic Park
- Jurassic Park Trespasser
sachant que pour les 102 Dalmatiens, j'ai des nouvelles strats et je le runne donc plus rapidement qu'avant, et que les 2 autres jeux seraient tout nouveaux, en plus d'avoir un jeu que je ferais en 3 minutes chrono.
et les 2 jeux jurassic park ont un gameplay totalement différents. :V
mais comme je l'ai dit, faut que je teste Trespasser en live avant, parce que c'est un vieux jeu PC et bon, ce genre de jeux est parfois difficile à streamer.
EDIT :
mon premier test en single segment : 1:16:11
Je confirme, il y a 0 RNG.
Si tu es dans une situation précise, les trucs aléatoires sortiront toujours le même résultat.
C'est pas comme dans Pokémon par exemple où les coups critiques sont gérés en fonction du temps, donc il est possible théoriquement de ne faire que des coups critiques si on a beaucoup de chances.
Une fois, je voulais faire une partie avec tous mes persos maxés à fond dans toutes les stats.
C'est assez chaud en fait, mais c'est sûrement possible. :V
J'ai abandonné parce que ça me bouffait trop de temps.
J'ai fait ce test pour voir si j'arrivais à streamer le jeu, et j'arrive à streamer le jeu.
Si on entend pas bien le son du jeu, c'est normal, j'ai juste mis le micro.
En condition de live je pense faire entre 1h et 1h10.
Pour Jurassic Park Trespasser, j'ai installé le patch 1.1, et maintenant le jeu est plus facile à speedrunner.
Du coup, je pense le faire en 1h15.
Il faut faire des tests en live, mais si les tests sont concluants, je veux bien le runner pendant le marathon celui-là, je commence à le maîtriser petit à petit.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
non justement, ce jeu je l'optimise à fond, c'est juste que je l'ai commencé il y a peu de temps.
Y a juste un passage qui est méga relou à cause de la physique du jeu où je peux perdre un max de temps, mais c'est inclus dans le temps prévu. :V
si je dois faire des runs, ça serait :
- 102 Dalmatiens
- Jurassic Park
- Jurassic Park Trespasser
sachant que pour les 102 Dalmatiens, j'ai des nouvelles strats et je le runne donc plus rapidement qu'avant, et que les 2 autres jeux seraient tout nouveaux, en plus d'avoir un jeu que je ferais en 3 minutes chrono.
et les 2 jeux jurassic park ont un gameplay totalement différents. :V
mais comme je l'ai dit, faut que je teste Trespasser en live avant, parce que c'est un vieux jeu PC et bon, ce genre de jeux est parfois difficile à streamer.
EDIT :
mon premier test en single segment : 1:16:11
De toute façon c'est le créateur de ce Topic (Dudu) qui décide donc faut pas se prendre la tête.
- Mes jeux du moment :
Persona 3 Portable - Let's Play
Non, y'a toute l'équipe du site pour organiser + Rezard qui nous a aidé mais c'est moi qui ait créé le topic
Ah ok, merci pour les précisions, c'est clair que c'est mieux d'être plusieurs pour tout organiser !
Sinon pour la run de Fire Emblem ça semble difficile a croire mais dans ce jeu il y a 0 RNG...
Tout les Lvl Up et coup critique ne sont pas aléatoire. ^_^
- Mes jeux du moment :
Je confirme, il y a 0 RNG.
Si tu es dans une situation précise, les trucs aléatoires sortiront toujours le même résultat.
C'est pas comme dans Pokémon par exemple où les coups critiques sont gérés en fonction du temps, donc il est possible théoriquement de ne faire que des coups critiques si on a beaucoup de chances.
Une fois, je voulais faire une partie avec tous mes persos maxés à fond dans toutes les stats.
C'est assez chaud en fait, mais c'est sûrement possible. :V
J'ai abandonné parce que ça me bouffait trop de temps.
Sinon pour avoir les persos avec tout a fond il suffit d'acheter des améliorations de stats, vu que dans ce jeu tu peux avoir beaucoup d'argent.
- Mes jeux du moment :
je viens de faire Trespasser en 1:07:03 en live aujourd'hui.
http://fr.twitch.tv/lecorbak/c/3331337
J'ai fait ce test pour voir si j'arrivais à streamer le jeu, et j'arrive à streamer le jeu.
Si on entend pas bien le son du jeu, c'est normal, j'ai juste mis le micro.
En condition de live je pense faire entre 1h et 1h10.
Je viens à l'instant de battre mon PB sur Mega Man X 100%, il passe de 41:59 à 41:08 ^_^
Très content !, je vais essayer de faire encore mieux !
- Mes jeux du moment :