Skip to Content

Une journée ordinaire pour le Hooper

Dernière contribution

15 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tierts
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 37
Une journée ordinaire pour le Hooper

Bonsoir à tous. C'est mon premier message et je conviens bien qu'il paraîtra étrange à beaucoup, cependant, je me suis sentis obligé de le poster, cela m'est venu comme ça, pardonnez moi mais voilà :

*
*

Un jour comme les autres pour le Hooper.

*
*
Au sommet de la plus haute tour d’un château caché au cœur de la Transylvanie, un cri glaçant retentit, paralysant sur place tous ceux qui avaient eu le malheur de l’entendre. Un craquement sinistre lui succéda, tandis que le cercueil qui reposait au centre de la salle se fissurait lentement. Enfin, le bois explosa, projetant débris et épines en nombre aux alentours, alors qu’une silhouette sombre se redressait d’un coup. Elle hurlait cette silhouette, elle hurlait de joie, une joie mauvaise et agressive. Une joie terrifiante.
Il se calma, un instant, avant de repartir d’un grand rire, long et lugubre qui sembla résonner des heures dans les couloirs de son château. Son sourire fou dévoilait de longues canines d’un blanc si pur qu’il reflétait la pâle lumière de la lune, ses yeux brillaient d’une lueur rougeoyante, il semblait jeter un regard méprisant au monde entier. Enfin, le Comte Dracula était de retour.

- Profitez du peu de vie qu’il vous reste, pauvres mortels, je vais …
Une voix interrompit le discours dans lequel il semblait être prêt à se lancer.
- Allez, on est back, j’prends mon café et on y va.
Dans un claquement de cape, le prince des ténèbres se tourna vers l’unique porte qui menait à son repère. C’est d’ailleurs ce moment que choisit cette porte pour s’ouvrir dans un grincement lent.
- Aaaah, ça fait du bien par où ça passe.
Le Comte le détailla lentement du regard, il n’avait pas l’air si impressionnant mais s’il avait réussi à venir jusqu’ici, il ne devait pas être pris à la légère. Une barbe courte encadrait un noble visage, mais le plus frappant était la longue chaîne qui pendait à son bras, le vampire la reconnut aussitôt.
- Ainsi, voilà l’héritier des Belmont, c’est un plaisir de…
- Oh putain cette skin ! Ah ouais, ils l’ont bien fait quand même ! Ah là, y a quelque chose.

Dracula était interloqué, non seulement il ne comprenait pas ce qui se disait, mais cet homme semblait complètement l’ignorer. Il était plus que temps de lui rappeler à qui il avait à faire.
- Silence mortel ! Tu es en face du grand Dracula !
Alors qu’il s’apprêtait à replonger dans un des grands discours dont il avait le secret, l’humain bondit soudainement et sa chaîne sembla s’animer. La seconde d’après, elle le frappait violemment à la joue, le vampire tituba en reculant, portant la main à son visage. Ses doigts effleurèrent la blessure qui venait de lui être faite.
- Comment … oses-tu ?
- Ohlàlà ! Sa première forme à l’air easy, ça va être bien ça.

Encore une fois, ce Belmont semblait l’ignorer totalement. Dans un hurlement de colère, le prince des ténèbres se redressa de toute sa hauteur, faisant claquer sa cape. Et des boules de feu en surgirent comme des diables de leurs boîtes. Le mortel n’eut pas le temps de les esquiver et les prient de plein fouet, retombant au sol.
- Tu croyais pouvoir me défier mortel ?
Son cadavre disparut quelques instants plus tard, le comte n’eut pas le temps de s’étonner de ce miracle que sa voix reprit.
- Ah putain, heureusement, y m’restait une vie tiens.
Et le même homme entra par la même porte, avec le même grincement, au grand étonnement du vampire.
- Tu réserves des surprises, mortel, mais ça ne te sauveras pas.
Avec un sourire mauvais, Dracula répéta la même mouvement que précédemment et ce furent trois boules de feu qui surgirent d’un seul coup pour se jeter à l’assaut de son ennemi. Ce dernier eu la dernière réaction à laquelle s’était attendu le légendaire comte.
- Protèges-moi chaîne nébulaire !
Son fouet se dressa alors comme un rempart indestructible, anéantissant sans le moindre effort la pourtant puissante magie qu’avait déployée le vampire.
Un rire moqueur s’éleva de la gorge du monstre. Enfin, il allait reprendre sa place sur le trône de cette planète, ce n’était pas ce minable humain qui allait l’en empêcher. Dans un hurlement terrifiant, il se jeta sur lui, engageant une terrible bataille.

*

De longues, très longues minutes plus tard, le monstrueux comte avançait lentement vers le corps étendu de son adversaire. Avec un rire méprisant, il essuya le sang qui perlait au coin de ses lèvres, ce mortel l’avait obligé à déployer tout son pouvoir, il ne pouvait que l’en féliciter, même si cela n’avait pas suffi.
- A présent, cette terre m’appart…
- En avant chaton !
- Quoi ?!

L’humain se releva soudainement, jetant sur lui une boule de poils, qui se déploya en vol, révélant ses griffes et ses crocs. La petite et vile créature s’accrocha au visage du prince des ténèbres, le lacérant, le forçant à reculer. D’un coup violent, il écarta la chose de ses yeux, ces derniers brillaient d’ailleurs d’une colère incroyable.
- Je vais te … !
C’est à ce moment qu’il le vit, le fouet que l’homme brandissait vers lui en courant dans sa direction.
- Ah ! Mon petit dracu !
Il ne pouvait plus reculer et le mortel arrivait trop vite pour qu’il pare.
- Mon petit dracu !
Le fouet le percuta en plein milieu du front, projetant le Seigneur du château contre un mur qui trembla sous le choc.
- Tu l’as dans le cuuuuul !!
Avec un grognement de douleur, le comte tenta de se relever. Mais il ne tarda pas à entendre un bruit dans son dos et il comprit en se retournant. Un des magnifiques vitraux qui ornaient son repère était en train de se briser suite au choc, laissant entrer la lumière du soleil dans son antre.
- Noooon !
Un rayon le frappa, puis un autre, et encore un autre. Il fut bientôt baigné complètement dans cette lueur divine et poussa un dernier hurlement de douleur et de rage avant que son corps ne se ratatine et disparaisse.
Doucement, la boule de poil se redressa et se rapprocha de son maître qui avait posé un genou à terre, exténué.

- C’est bien chaton, tu as bien travaillé. Oooh oui, tu fais les grands yeux …. Et les petites z’oreilles, oh ouiii !
Le dernier héritier de la famille Belmont se redressa, saisissant son animal dans ses bras avant de sortir en courant du château qui semblait prêt de s’effondrer.
- Ah putain, j’ai mal aux pouces, un truc de ouf, j’ai mal au dos aussi … en fait j’ai mal partout. Allez-viens chaton, on va se coucher, je ferais le montage demain.
*

Une journée comme les autres, chez le Hooper.

*

Voilà, je ... je savais pas du tout où mettre ça, si vous avez une idée ^^" Merci d'avance.

Membre bloqué
Portrait de lecon2base
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 1
Re: Une journée ordinaire pour le Hooper

C'est vraiment excellent, je recommande la lecture à tout le monde :)

ENCORE BRAVO !

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: Une journée ordinaire pour le Hooper

Double compte ? :P

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6605
Re: Une journée ordinaire pour le Hooper

Ahah j'avoue, ça pue le fake :D

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Une journée ordinaire pour le Hooper

même pas pris la peine de mettre des avatars.
pour la peine je lirai pas.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Une journée ordinaire pour le Hooper

Ahahah ! Excellent !

Spoiler

Portrait de Tierts
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 37
Re: Une journée ordinaire pour le Hooper

Hum ... J'espère que vous avez pas bloqué "lecon2base" pour double compte ? ... Parce que comme c'en est pas un, ce serait tout de même fort dommage ^^"
Sinon, tant pis hein, merci quand même d'être passé

Portrait de Mariostars5
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490
Re: Une journée ordinaire pour le Hooper

Merci de m'avoir faire rire avec ton histoire, une autres please :p ?

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Une journée ordinaire pour le Hooper

Ah Ah tu es BOBLENNON UN TROLLER !!!
Et aujourd'hui tu seras Lock ou ban :) Pile ou Face ^^

Portrait de ExistenZ
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 134
Re: Une journée ordinaire pour le Hooper

Ahahahah, j'ai facilement imaginé la scène et c'était réellement drôle. Ecrire une histoire sur la distance entre ce que penseraient les boss des jeux vidéos et les commentaires du Hooper est une bonne idée, et t'as bien concretiser le truc. Je serais curieux d'en lire une autre.

Portrait de Tierts
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 37
Re: Une journée ordinaire pour le Hooper

Citation:
Ah Ah tu es BOBLENNON UN TROLLER !!!
Et aujourd'hui tu seras Lock ou ban :) Pile ou Face ^^

Navré de te décevoir mais j'en doute fortement, puisqu'il suffit à un administrateur de regarder mon IP pour constater que je ne suis PAS un double compte et que par conséquent ce que je fais, même si ça ne te plaît pas, n'est en aucun cas déplacé et encore moins passible de bannissement.

Je conçois que vous puissiez ne pas aimer ce que j'ai posté, cela n'a rien du grand art, mais de là à considérer que toute personne aimant cela est susceptible d'être mon double compte, c'est un peu exagéré je pense. Enfin, ce sont les aléas habituels d'un forum possédant une communauté aussi nombreuses, toutefois, je ne m'y attendais pas trop sur celui parlant du Hooper, enfin ce n'est pas important.

Au petit nombre qui a aimé : je crains qu'une suite ne soit pas à envisager, ou en tout cas, pas dans l'immédiat. Ce n'était qu'un petit délire que j'ai lancé comme ça, sans prétention et j'ai d'autres choses à faire. De plus, vous aurez sans doute constaté que je me plais dans l'écriture "sérieuse", je ne pense donc pas pouvoir soutenir un rythme comique très longtemps. Toutefois, je suis très content que cela plaise à quelques uns et s'il me vient de nouvelles idées/envie d'écrire, je n'hésiterais pas à le reposter ici. (Tout en espérant que ceux qui aiment ne soient pas taxés de double compte :p)

Merci à vous.