Joyeux nanniv au site, une année qui est malheureusement passé trop vite ^^
Sinon ils sont ou les "c'était mieux avant" :3
Cette deuxiéme a amaner beaucoup de choses quand on y pense, le live, le blindtest, la section émul & communauté et surtout un grozours bien reposé frais et dispo.
Deux ans qu'il a ouvert son site et bientôt 7 ans qu'il fait des vidéos. Hooper ferait-il parti des vidéo-testeurs amateurs français les plus anciens ?
Un bon anniversaire au site. Pas mal de choses très positives ont été entreprises depuis l'année dernière. Perso, bravo pour les remises en question et l'évolution des positions sur les règlements, mais surtout pour la qualité des prix (les premiers prix, évidemment). Et puis quelques opérations de salubrité publique donnant lieu à la création de sous-communautés dont le ciment semble être l'anti-hooperisme. J'espère revoir le Hooper en forme et remis sur pieds pour septembre, des reviews en voilà ! Bonne route vers la troisième.
Oups désolé du double post j'ai fais une fausse manip ^^'
C'est la foire aux multi postes.
Loul ça bug un max pour les 2 ans :P
bon anniversaire aux site putain déjà 2 ans ;) on espère une bonne continuation du hooper
Joyeux 2ème anniv' Hooper.fr!... Même si j'ai préféré le 1er anniversaire avec la 1ere équipe de modos ^^
Joyeux nanniv au site, une année qui est malheureusement passé trop vite ^^
Sinon ils sont ou les "c'était mieux avant" :3
Cette deuxiéme a amaner beaucoup de choses quand on y pense, le live, le blindtest, la section émul & communauté et surtout un grozours bien reposé frais et dispo.
Deux ans qu'il a ouvert son site et bientôt 7 ans qu'il fait des vidéos. Hooper ferait-il parti des vidéo-testeurs amateurs français les plus anciens ?
Bon anniversaire au site!
bon annif au site! merci à tout le monde pour tous ces bons moments :)
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Et un joyeux anniversaire au site ! En espérant repartir pour une autre bonne année :p
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Un bon anniversaire au site. Pas mal de choses très positives ont été entreprises depuis l'année dernière. Perso, bravo pour les remises en question et l'évolution des positions sur les règlements, mais surtout pour la qualité des prix (les premiers prix, évidemment). Et puis quelques opérations de salubrité publique donnant lieu à la création de sous-communautés dont le ciment semble être l'anti-hooperisme. J'espère revoir le Hooper en forme et remis sur pieds pour septembre, des reviews en voilà ! Bonne route vers la troisième.