Re: Hooper.fr, 1 an, 15 500 membres et... 300 participants
Comment vous voyez le nombre d'abonnés ?
Sinon oui c'est vraiment impressionnant le nombre de people sur le forum, moi ce qui me fascine le plus c'est le nombre et la diversité de sujets, topic qu'il y a !!
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
@Picsou
Pour voir le nombre d'abonnés, il te suffit de regarder au bas de la page où il y a la classification détaillée des sections : tu verras donc le nombre de connectés, d'abonnés, les nouveaux inscrits...etc... ;)
Ok merci j'avais essayé de chercher mais pas les yeux en face des trous à parament ^^
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
C'est pourtant pas compliqué à comprendre...
Comment vous voyez le nombre d'abonnés ?
Sinon oui c'est vraiment impressionnant le nombre de people sur le forum, moi ce qui me fascine le plus c'est le nombre et la diversité de sujets, topic qu'il y a !!
@Picsou
Pour voir le nombre d'abonnés, il te suffit de regarder au bas de la page où il y a la classification détaillée des sections : tu verras donc le nombre de connectés, d'abonnés, les nouveaux inscrits...etc... ;)
Ok merci j'avais essayé de chercher mais pas les yeux en face des trous à parament ^^
Please.
Mouaha, tu crois Shiro? x)
A ton bon plaisir, tu es le maître pour ça nan? :p
Perso, au moment où j'écris ce post, je ne vois que 167 personnes connectées au site, pas 1000 :U .
XD C'est les vacances nan? On va dire je parle de l'année en général où il y a eu plus de monde.
Ça fait 2 ans ! Happy birthday !
Tant de bons moments ! :D