Skip to Content

[Listing vidéos] Logiciel Hooperware - v.Janvier2015

Dernière contribution

185 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Listing vidéos] Logiciel Hooperware - v.Mars2014

Nice :p

Pas de problème notable? Ou suggestions?

Edité par Hakha le 15/01/2015 - 14:08

Portrait de Talabarbe
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 707

Coucou Hakha :)
Je vais télécharger la nouvelle version et te dire ce que j'en pense ^^

EDIT : Le logiciel est juste parfait, je n'ai eu aucun bug où problème majeur jusqu’à maintenant ! Je n'ai rien à redire, tu as bien gérer le listing avec l'intégration de la nouvelle catégorie de vidéo : Les lives !

Cependant il y a un soucis que j'aimerais noter, vu que le listing est différents, je ne peut pas importer le listing du Hooperware précédent dans cette nouvelle version car sinon ça me fait des cases blanches sans titres et sans catégorie voir avec titre mais aucune catégorie indiquer, du coup, je vais devoir tout refaire à la main :p

Passons aux suggestions :p

Vu que le site à beaucoup évoluer, que l'on a maintenant la chaîne live du Hooper, celle du site et les vidéos d'Adri--1, pourquoi ne pas créer dans le logiciel des catégories, comme par exemple un onglet Hooper, un onglet Mister Cool et un onglet Adri--1 où dans le Hooper on aurais toutes ces vidéos mais aussi un onglet qui nous redirige à son Twitch pour pouvoir le suivre en live. Pour Mister Cool, serais-t'il possible de faire un listing de toutes ces émissions et de pouvoir les visionner ainsi qu'un lien vers la chaîne Twitch du site. Pour Adri--1, je crois qu'il n'a pas de twitch alors juste un listing suffira :p

Pendant que j'y pense, il faudra mettre aussi un onglet Bonus qui nous redirige vers la chaîne Twitch des speedruns et un listing des rediffusions de run ^^

On pourra considérer tout ça comme la version 2015 du Hooperware :p

Dernière suggestion qui n'a rien à voir avec le logiciel, modifier le titre du topic qui est devenu obsolète par un merveilleux : "Logiciel Hooperware - v.Janvier2015" :p

Edité par Talabarbe le 18/01/2015 - 04:52

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606

Alors mister Barbe, voici mes réponses:

Citation:
Cependant il y a un soucis que j'aimerais noter, vu que le listing est différents, je ne peut pas importer le listing du Hooperware précédent dans cette nouvelle version car sinon ça me fait des cases blanches sans titres et sans catégorie voir avec titre mais aucune catégorie indiquer, du coup, je vais devoir tout refaire à la main :p

- Pourquoi tu ne remplaces juste pas le .exe en fait? A chaque MAJ, comme indiqué sur le post principal, tu as juste à virer le .exe de ton ancienne version pour le remplacer par la nouvelle. Tu ne touches à rien d'autre (surtout pas au fichier .mdb en tout cas, là où est sauvegardé ton avancé) et ça devrait être bon!

Citation:
Vu que le site à beaucoup évoluer, que l'on a maintenant la chaîne live du Hooper, celle du site et les vidéos d'Adri--1, pourquoi ne pas créer dans le logiciel des catégories, comme par exemple un onglet Hooper, un onglet Mister Cool et un onglet Adri--1 où dans le Hooper on aurais toutes ces vidéos mais aussi un onglet qui nous redirige à son Twitch pour pouvoir le suivre en live.

- Hum, c'est une semi bonne idée. Ca pourrait être sympa en effet, d'avoir à disposition quasi tout le contenu du site dans le logiciel, mais j'ai pas vraiment envie de le surcharger. Si fallait que je fasse un truc dans le genre, j'ferai un deuxième logiciel à la limite.
J'préfèrerai plutôt me concentrer sur une optimisation avec un nouveau langage de programmation (avec deux trois petits ajouts hein).

PS: Je change le titre :p

Edité par Hakha le 18/01/2015 - 10:50

Portrait de C4ndyBear
A rejoint: 11 juin 2013
Contributions: 8
Re: [Listing vidéos] Logiciel Hooperware - v.Janvier2015

Logiciel a était abandonné ?

il n'est plus disponible ?