J'crois que tu vas être obligé de venir me cramer alors :p
Nan mais j'pourrais éventuellement voir un jour si j'peux convertir ça pour linux, mais si c'est pour une personne, ça fait beaucoup de boulot pour pas grand chose vois-tu.
Je suis en train de DL tout ça, mais y'a un ptit soucis digne du noob que je suis :
Ca m'ouvre le fichier avec VLC, comment on fait pour modifier le programme d'ouverture ?
Parce que du coup forcément, ça me sert :
Citation:
Impossible de reconnaitre le format du média d'entrée:
Vérifiez les messages pour plus de détails.
Essaye de désinstaller VLC, et de relancer le logiciel. C'vraiment bizarre ton truc, sachant qu'un .exe ne s'ouvre pas avec un logiciel vu que s'en est lui même un...
En temps normal oui, mais cela doit être du au fait que VLC soit mon programme d'ouverture par défaut .
Donc que ce soit un .exe ou un .avi, il s'en branle :P .
Donc plutôt que de désinstaller, je vais d'abord essayer de voir où est-ce qu'on change ça, et sélectionner Adobe ou WMC à la place de VLC .
Test ...
Bon, ça marche ni avec Adobe, ni avec Windows Media Center, donc bon ... :P
Need conseil là .
Nan mais déjà j'comprends même pas comment t'arrives à ouvrir un .exe avec un programme :p
Perso j'ai test et j'ai pas l'option "Ouvrir avec", donc j'sais pas trop comment te conseiller là! Chais pas, essaye d'ouvrir en tant qu'administrateur... ou fait moi quelques screenshots :p
Cela dit, dans les faits l'extension dit .rar et pas .exe :P .
J't'enverrais bien un screenshot, mais je sais pas trop quoi prendre en fait .
En gros, quand j'ouvre le fichier de mes Téléchargements après l'avoir DL, ça me sert à chaque fois quelque chose comme "Le fichier n'a pas pu être ouvert" ou "Adobe n'a pas reconnu le fichier", enfin ce genre de truc quoi :P .
Et ça me propose bien l'option "Ouvrir avec" hein, pour info .
Ou alors y'a une manip. que j'ai pas fait ?
Du genre une extraction, une compression, ou je sais pas trop quoi ?
Je veux une version linux, sinon je viens chez toi et je crame tout.
J'crois que tu vas être obligé de venir me cramer alors :p
Nan mais j'pourrais éventuellement voir un jour si j'peux convertir ça pour linux, mais si c'est pour une personne, ça fait beaucoup de boulot pour pas grand chose vois-tu.
Logiciel 100% terminé, mission completed! (j'espère :p)
Un test s'impose , en tout cas bon beau boulot
Edit: j'ai un soucis avec le logiciel que je n'arrive pas à lancer.
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
As-tu mis à jour le Framework Windows, comme indiqué sur le post principal?
Sinon, est-ce que tu peux me faire un screenshot de cette même erreur mais en cliquant sur "Voir les détails" stp?
Je suis en train de DL tout ça, mais y'a un ptit soucis digne du noob que je suis :
Ca m'ouvre le fichier avec VLC, comment on fait pour modifier le programme d'ouverture ?
Parce que du coup forcément, ça me sert :
C'pas mal ça :p
Essaye de désinstaller VLC, et de relancer le logiciel. C'vraiment bizarre ton truc, sachant qu'un .exe ne s'ouvre pas avec un logiciel vu que s'en est lui même un...
En temps normal oui, mais cela doit être du au fait que VLC soit mon programme d'ouverture par défaut .
Donc que ce soit un .exe ou un .avi, il s'en branle :P .
Donc plutôt que de désinstaller, je vais d'abord essayer de voir où est-ce qu'on change ça, et sélectionner Adobe ou WMC à la place de VLC .
Test ...
Bon, ça marche ni avec Adobe, ni avec Windows Media Center, donc bon ... :P
Need conseil là .
Nan mais déjà j'comprends même pas comment t'arrives à ouvrir un .exe avec un programme :p
Perso j'ai test et j'ai pas l'option "Ouvrir avec", donc j'sais pas trop comment te conseiller là! Chais pas, essaye d'ouvrir en tant qu'administrateur... ou fait moi quelques screenshots :p
Cela dit, dans les faits l'extension dit .rar et pas .exe :P .
J't'enverrais bien un screenshot, mais je sais pas trop quoi prendre en fait .
En gros, quand j'ouvre le fichier de mes Téléchargements après l'avoir DL, ça me sert à chaque fois quelque chose comme "Le fichier n'a pas pu être ouvert" ou "Adobe n'a pas reconnu le fichier", enfin ce genre de truc quoi :P .
Et ça me propose bien l'option "Ouvrir avec" hein, pour info .
Ou alors y'a une manip. que j'ai pas fait ?
Du genre une extraction, une compression, ou je sais pas trop quoi ?